
Carey Price est à Pittsburgh, avec ses coéquipiers du Canadien.
Il a débarqué dans un hôtel du centre-ville à un jet de pierre du Mellon Arena où le Tricolore croisera pour la première fois de la saison, demain, Sidney Crosby et ses coéquipiers des Penguins qui connaissent un excellent début de saison comme en témoigne leur fiche de neuf victoires et deux revers.
Le jeune gardien qui a suivi les quatre derniers matchs du bout du banc a même signé des autographes à sa descente d’autobus.
J’aimerais vous dire ce qu’il a mangé pour souper, mais à un moment donné, il y a des limites à suivre les joueurs du Tricolore à la trace.
Pourquoi je vous lance cette mise au point?
Parce qu’une station de radio de Montréal – je ne la nommerai pas des fois qu’elle aurait sorti pareille absurdité simplement pour faire parler d’elle – a lancé la rumeur que Carey Price venait d’être échangé aux Blackhawks de Chicago cet après-midi.
Pour Cristobal Huet tant qu’à y être!!!
Et comme c’est toujours le cas lorsque des sornettes semblables sont lancées en l’air – ou dans les airs pour reprendre l’expression consacrée – elles soulèvent des doutes.
Des fois que…
Alors, histoire de faire un trait en deux mots sur cette autre fabulation ou orchestration publicitaire je conclus : c’est faux.
























venin
27 Octobre 2009
18h33
Soit c’était une farce, soit c’était un souhait… ou peut-être les deux!
C’est beau faire de l’humour à la radio mais là…
Clashrocker79
27 Octobre 2009
18h35
M. Gagnon, je crois que de ne pas dire le nom de la station favorise cette dernière. L’identifier permettrait de souligner que la station a pris ses auditeurs pour des imbéciles, a lancé des rumeurs en ondes, et a totalement ma(N)qué de respect à la p(R)ofession (J)ournalistique…
que-bec
27 Octobre 2009
18h45
@ François Gagnon :
Bonsoir M. Gagnon :
Très bien votre texte , (la maudite Machine )excepté cette bourde ,c’est pas trois mais bien cinq ,inquiétez vous pas ils sont rapide aucune chance quelle passe inaperçue celle la .
Un petit tuyau pour vous si vous discutez avec votre ami Jacques Martin ,dites lui d’orienter son jeux offensif du côté de Goligoski et Skoula avec un échec avant bien soutenu ils sont complètement perdus ,par contre la défensive devra porter une attention particulière à ce Goligoski, il est rapide et son jeu offensif est à point ,en ce qui concerne le 41 sur c’coup la Shero n’a pas été fort .
Bon séjour à Pittsburgh:
Gilles :
@ Patccmoi : 15.57 hrs :
Bonsoir :
Habituellement pour moi les joueurs de 4iem trio sont hors discussion ,dans le cas Metropolit ,devant tant d’ardeur de ta part et surtout la qualité de tes arguments ,je n’ai pas le choix de porter attention et accepter que comme joueur de 4iem trio il représente un bon élément pour le CH et par le fait même du à son expérience et son éthique de travail il s’avère assez difficile pour un membre de la relève de le remplacer adéquatement ,sauf que ça demeure Glen Metropolit et avec 71 matchs encore à disputer si le CH doit sa survie à ce genre de joueur je crains que la saison sera longue .
La relève : Cette fois il va te falloir de meilleurs arguments ,de ce côté je ne suis pas prêt à plier l’échine facilement ,pour me vendre des Chipchura ,Stewart ,Weber de ce monde . De ce côté j’ai beau décortiquer je ne vois rien à l’horizon qui puisse avoir un impact sur une équipe de hockey tous des joueurs de soutiens ,sauf peut-être un Louis Leblanc et un P.K . Subban et celui la faudra surveillé son développement ,le potentiel est la ,sauf que côté développement le CH jusqu’à aujourd’hui ne démontre pas beaucoup d’aptitude ,évidemment la présence de Guy Boucher pourrait avoir une influence bénéfique sur le futur de cette relève ,mais pour le moment elle est toujours au stade d’espoir pour ne pas dire de rêve et pas disponible pour assurer une profondeur au CH.
Bonne fin soirée :
Gilles :
P.S. Bon il faut trouver une page pour ce texte misère !! de misère !!
daigneau
27 Octobre 2009
18h47
D’autres sources en parle, je suis à Chicago pour affaire et j’écoute hyperlien . Ils ont confirme à ce poste de radio lors de leurs nouvelles, que les blackhawks auraient une annonce à faire importante mercredi midi.
Gionta21
27 Octobre 2009
18h48
Dommage!
superlulu
27 Octobre 2009
18h49
C’est dommage que ce ne soit qu’une rumeur.
La bonne nouvelle est qu’il reste encore 27 équipes, oû l’on pourrais l’envoyer.
gauphil
27 Octobre 2009
18h54
Personnellement, si on recevait beaucoup en retour, y compris un bon gardien vétéran pour seconder Halak, je ne serais pas complètement contre l’idée…
folpoulet
27 Octobre 2009
18h55
Pas très professionnel de lancer des rumeurs comme ça. Pas fort du tout, même…
@ Stanley
Merci pour le lien des commentaires de Price. C’est vrai ce que tu as dit: il a zéro maturité.
Je me lance dans une petite recherche avec ta devinette, d’ailleurs. ;) Mais comment savoir si tu es la personne que j’ai trouvée?
kanaille
27 Octobre 2009
18h57
il y a une couple de joueurs a Chicago pour lesquels je donnerais Price
socrate101
27 Octobre 2009
18h59
Pourtant vous avez été le premier à mettre l’adresse courriel d’un idiot pour vous venger d’une attaque personnelle …….
Je crois que cette fois-ci il aurait été beaucoup plus à propos de nommer la station qui s’est moqué de tous les amateurs de hockey…….
paul_bernier
27 Octobre 2009
19h01
Bon, une rumeur de la part de médias est partie, on va maintenant en entendre parler toute l’année et miner la confiance du jeune.
austerlitz
27 Octobre 2009
19h03
@ Clashrocker79
Bien joué Strummer…
laloutrequiaduchien
27 Octobre 2009
19h06
Après la mauvaise interprétation de “l’histoire des frères k vs Gomez” en début de semaine, par un journaliste qui a mal fait son job, en voici une deuxième histoire. Cette fois-ci ça semble sorti de la tête d’un journaliste en mal de sensation forte. Non mais c’est qui les caves qui inventent ces histoires ??? Le coin des rumeurs me fais toujours chier car c’est 99 % faux. Qui avais vu l’échange higgins- gomez ? Aucun journaliste en fait.
Allez françois, une rumeur une rumeur svp ???
gilbertrochon
27 Octobre 2009
19h07
Je ne dis pas que l’un des deux sera échangé, mais pour l’instant c’est un peu précoce, sauf un moment donné cela va arriver et probablement après les Fêtes lequel, ça c,est un autre débat, même le Ch ne peut le dire, mais c’est l’année de vérité. Tous et chacun nous avons notre préférence, mais Bob Gainey s’en fout éperdument et c’est un peu normal.
folpoulet
27 Octobre 2009
19h07
Vous aurez compris que le « zéro maturité » de mon commentaire était une blague, j’espère!
somsom
27 Octobre 2009
19h14
Oui, vraiment, très dommage… :(
stevewest9
27 Octobre 2009
19h14
1 seul but:
Amener du négatif dans l’entourage. Faire jaser. Partir de la pagaille.
Merci médias montréalais! Quand ça va bien , on invente!
Ça fait vendre! Et ça fera jaser nos taouins de partisans qui se cherchent toujours une victime pour déverser leur fiel….
math50
27 Octobre 2009
19h15
Price es seulement le gardien numéro 1 dans vos reves Halak lui es supérieur et de loin
François Gagnon
27 Octobre 2009
19h34
Comprenez moi bien, je ne dis pas que Price ne pourrait pas être échangé. Même aux Hawks qui ont des joueurs plus qu’intéressants à offrir aux équipes qui voudront valser avec eux.
mais Price, aujourd’hui, quand il est dans l’avion, dans l’autobus, dans l’hôtel avec ses coéquipiers.
Je n’aime pas ça quand on se fait prendre pour des caves…
C’est ça, juste ça, mais tout ça!
Et j’ai faim bout de bon Dieu.
Je suis un peu comme Obélix. Non! Je ne suis pas tombé dans la potion magique quand j’étais petit: mais quand l’appétit va, tout va!!!
bonne soirée
Fgagnon
costaricain
27 Octobre 2009
19h40
a chicago? oui c,est vrai,d,ailleurs,ils vont tous joues bientot!
Johnlatou
27 Octobre 2009
19h54
La radio, le journaleux et les joueurs impliques etaient?
mikelcouture
27 Octobre 2009
19h58
@ jake
Salut Jake, je vais faire ça court. La réponse réside dans ton commentaire. Comme tu dis, depuis 3 ans, je défends Latendresse et dernièrement, j’ai fait preuve de totale impatience envers ce joueur. J’étais très déçu de voir que Latendresse, en ce début de saison, donnait l’impression d’avoir regressé!
Son coup de patin semblait encore plus laborieux que par les années passées mais je réalise aussi que, comme tous les gros bonshommes, les débuts de saison sont toujours plus lents, plus compliqués à prendre leur envol, leur air d’aller. Comme plusieurs, mes attentes cette année, non pas comme joueur pouvant influencer le résultat d’un match mais plutôt, comme joueur de soutien, dépassaient son talent naturel, mais je le vois toujours pour l’avenir dans un rôle semblable à Moen!
Contrairement au roi Dagobert qui avait mit sa culotte à l’envers, mon capot a toujours été du bon bord mais mon impatience, en certaines occasions et avec l’émotion du moment qui embarquait, j’ai fait une ou deux montées de lait contre Latendresse et malheureusement, mes écrits ont été plus loin que mes réelles pensées!
Le meilleur exemple est Lucky Luke, il tirait plus vite que son ombre, bien moi, j’écrivais plus vite que mes pensées et elles se bousculaient au bout de mes doigts qui n’étaient pas assez rapides, à mon goût, pour tout taper au clavier et voilà le résultat, j’ai ” bashé ” Latendresse plutôt que de le supporter et j’en suis pas fier du tout!
Jake merci, c’est une bonne leçon que je vais retenir et il est vrai que les paroles s’envolent mais les écrits restent….
Salut Jake et moi aussi en passant, j’ai le plus grand respect pour toi, bonne soirée à tous….ce soir Flyers/Caps…et bon match demain….
P.S. Pour Kovalev je suis aussi convaincu, même avec un lent départ, …ma foi c’est contagieux les lents départs…qu’il sera encore cette année parmi les meilleurs joueurs de son équipe.
costaricain
27 Octobre 2009
20h05
bon appetit francois….tu dines a l,heure des riches quoi!
scottty
27 Octobre 2009
20h12
Peu importe que la rumeur soit vrai ou pas, de toute façon Price est nul. Les statistiques parlent d’elle-même. Gainey protège des pommes pourries depuis trop longtemps. Dehors Gainey, ouvrez-vous les yeux! Gainey est la raison que l’équipe ne fait pas les séries depuis plus de 20 ans, ne comprenez-vous pas? Cammalleri, Gionta et Gomez avec son gros contrat, ce sont la risée de la Ligue. Une saison de misère, je vous le dis. Tant que Gainey sera en poste les Canadiens ne gagneront aucun match en série éliminatoire, l’histoire parle d’elle-même.
Trup1943
27 Octobre 2009
20h13
L’origine? Le twitter de Mitsou et il semble qu’Eric Salvail travaille sur la rumeur. Donc, deux sources sportives en béton, n’est-ce pas? Il faudra écouter leur station de radio demain. L’erreur, François, c’est d’en avoir fait mention.
habs25
27 Octobre 2009
20h14
Price contre Huet un souhait ?!
Ayoye. Y’en a qui ont besoin d’être ramenés sur terre pis ça presse sur ce blog !
Un jeune gardien de 22 ans payé à peine 1M qui n’a pas encore atteint son plein potentiel contre un gars qui n’a jamais réussi, (et qui d’ailleurs ne réussit toujours pas) à devenir un numéro 1 à 30 ans et qui GAGNE 5.4M?
Je n’ai rien contre Huet mais y’en a qui déraillent et pas à peu près.
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
20h18
S’il fallait commenter les âneries de poste de radios… :-)
L’ami de l’ami qui a entendu le beau-frère de la soeur du mari qui vend des peanuts au Centre Bell… Vous voyez le genre?
mdrrr… Tandis que les vrais échanges, on en entend jamais parler! Sauf quand ils sont faits!
Une constante que Bob Gainey a… Il ne négocie JAMAIS dans les médias ni avec les animateurs de radio. Vous devriez le savoir, ça…
Me semble qu’il donnerait Price parce que Halak a connu quelques bons matchs!! On va se garder une petite gêne et on va se rendre aux fêtes pour voir…
Il suffit qu’Halak s’étire trop vite et se blesse a l’aine pour qu’on tombe dans la misère!!
On va être bien content de revoir Price à ce moment-là!!
Moi, je n’ai AUCUNE espèce de difficulté à garder DEUX excellents gardiens avec le CH!! :-)
Sont juste jaloux, les partisans des Nordique! :-)))
Clashrocker79
27 Octobre 2009
20h21
@austerlitz (Bonaparte ou Astaire?)
Merci!
@ scotty
20 ans??
Et puis la risée actuelle de la LNH, c’est les Ducks, les seuls à avoir perdu contre Toronto! hehehe…
charlpic
27 Octobre 2009
20h31
À ceux qui prennent cette rumeur au sérieux… faites-moi comprendre comment, avec la marge salariale, peut-on rapatrier Huet ? Price pour Huet, il faut encore inclure minimum des joueurs pour 3M du côté du CH… les 2K, Gill (Bowman est-il un poisson) ? j’pense pas que Bob soit fou à ce point-là. Et Halak qui est en train de prouver qu’il pourrait (je dis pourrait) faire la job de numéro 1 ou à tout le moins de forcer une alternance, pourquoi irait-on chercher un gars de 5.625M pour le seconder si ce n’est pour acquérir un autre joueur dans l’échange (et il faut donner d’autres éléments pour ne pas défoncer) ?
Je ne dis pas non plus que cela ne pourrait pas arriver mais ça va créer tout un chambardement du côté du CH si c’est le cas. Alors que l’équipe se replace, ce serait quand même surprenant, non ? Bref, j’espère qu’ils ont pris leurs auditeurs pour des valises.
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
20h31
COMMUNIQUÉ
Notre patient, Scotties, répond très mal à son traitement… Il a maintenant de l’écume sur le bord de la bouche. Il a une photo de Carey Price dans sa chambre et il tire des fléchettes dessus à titre de thérapie et, de jour, à l’atelier d’arts plastiques, il fabrique une poupée vaudoo à l’image de Bob Gainey…
Nous sommes très inquiet et nous allons communiquer avec la famille Molson pour que le CH perde un match bientôt, sans quoi, les conséquences peuvent êtres désastreuses pour notre patient.
-Dr Scrabble MD.
jacqueslemaire
27 Octobre 2009
20h33
Media = messager seulement? Ya right!
paul_bernier
27 Octobre 2009
20h35
Van Riemsdijk à sa toute première saison dans la LNH, se plante à 1″ de la face du gardien.
Latendresse à sa quatrième; encore à 1o’ du gardien.
Comme si tout était une question d’expérience.
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
20h37
@ Scotties
Moi, à ta place, je commencerais à m’inquiéter de tes Bruins… Pas sûr que, parti comme ça, ils vont les faires, les séries… :-))
Et nous autres, on vient juste de blaster une AUTRE de tes…
chimères batraciennes”prédictions” : Le CH n’est PLUS en 9ème et ce, sans Markov ni O’Byrne!! Grâce à l’équipe concoctée par Bob Gainey! Comme partisan AVOUÉ du CH, tu devrais le remercier… :-)))Continue à l’atelier d’arts plastiques… c’est bon pour combattre les dépressions!! Lâche pas…
J’en connais un qui dirait: AYOYE!
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
20h38
@ laloutrequiaduchien
Ça doit être Gomez qui a poignardé Price!!! :-)))))
ti-vieux
27 Octobre 2009
20h41
@mikelcouture 19.58
Très bon texte..:))
Bonne soirée
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
20h41
@ Mikel
Vire-capot? :-)))
Tu pourrais peut-être vendre ton poster de Kovalev à François… T’aurais juste à l’éditer et dessiner le logo des Sénateurs par-dessus celui du CH et le tour est joué.
:-))))
jakeleblanc
27 Octobre 2009
20h46
@ dennis…….je vois que tu t’emportes un peu vite encore…….si jamais Price devait être échangé à Chicago , je dis bien si là , même si je le souhaite , je doute tres fortement que ce serait contre Huet.
Voyons donc mon dennis , surtout au salaire que Huet gagne .
Mais y’a au moins 22 autres joueurs dans cette équipe , tu sais………..
jakeleblanc
27 Octobre 2009
20h55
@ Mikel…….quand je t’ai écrit mon commentaire , je venais de m’appercevoir que mes gars ont eu ZÉRO points dans mon pool hier soir.
Mettons que cette nouvelle a passée de travers pour moi ce matin et je devais me défouler sur quelqu’un et malheureusement tu fut l’heureux récipiendaire cette fois :-)))
On en fera pas de cas mon chum……..mais c’est vrai que les écrits restent.
En passant , çà va déjà mieux pour moi ce soir , mes gars ont déjà accumulés 4 points à date et il est encore de bonne heure.
Je ne vise pas un prix dans cet Antipool RDS, mais juste finir en avant des 10 experts , dont notre François et Michel Bergeron va me suffir.
À date , je devance les 10 et de loin :-)
fleurdelyse76
27 Octobre 2009
20h59
Faut garder la compétition entre les gardiens. Plus Halak sentira Price dans son dos, mieux il jouera. L’inverse est tout aussi vrai.
le_gaucher
27 Octobre 2009
21h02
@ tous
Attention, un faux scotty fait rage.
Le message de 20h12: scottty avec 3 t.
De toute façon, la structure du texte ne ressemble pas du tout à ce que scotty écrit d’habitude. Il n’est pas du genre à écrire un gros paragraphe comme ça, mais à séparer ses phrases avec des espaces.
noirod
27 Octobre 2009
21h04
C est vraiment n importe quoi etre journaliste sportif hein ? Francois Gagnon,Rejean Tremblay et maintenant Eric Salvail !!! Simonak vous pensez pas qu il est plus que temps de faire une profonde réflexion sur votre métier ou bedon votre raison d etre ?
Vous inventez un paquet d histoire sans tenir compte des conséquences,vous montez des gens contre d autres et vous etes la bougie d allumage de tout ce qu il y a de plus degueux chez les amateurs de sport….
Honetement la derniere année aura pas été votre meilleure …
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
21h14
@ Jake
Qu’est- ce que tu offirirais, toi, comme DG des Hawks contre Price?
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
21h19
@ Jake
… ah et, ou ai-je parlé de Huet, moi?
Un erreur de ta part, peut-être?
C’est la rumeur qui parle de ça mais, moi , cette rumeur, je trouve que c’est du caca de minou!! Et FG a bien raison de le dire, aussi…
mikelcouture
27 Octobre 2009
21h25
@ dennis_dubeau
Jamais je vais vendre mon poster de Kovalev parce qu’il a dit qu’il voulait revenir à Montréal dans deux ans!
La seule chose que j’ai fais en attendant, c’est d’avoir dessiné un sac brun sur sa tête avec le logo des Sens…:O)
doyou
27 Octobre 2009
21h39
@ scotty
“l’équipe ne fait pas les séries depuis plus de 20 ans”
Euh…je devais être dans un coma profond durant ces 20 ans ou bien je ne connais rien dans l’histoire du CH.
denispelle
27 Octobre 2009
21h57
@harlpic 20 h 31
«Bref, j’espère qu’ils ont pris leurs auditeurs pour des valises»
Avec des poignées….et des roulettes!!!!
Denis
bt627
27 Octobre 2009
21h59
Plusieurs rumeurs “Versteeg + Barker for Price and something”. Something = SK, l’ancien partenaire de Kane dans le junior?
On verra ben demain.
jakeleblanc
27 Octobre 2009
22h06
Milles excuses dennis……….j’ai lit tout faux et tout croche !
Je commentais le post de Charlpic……et encore là j’étais dans le champs.
Not my night I guess :-)
patccmoi
27 Octobre 2009
22h12
@que-bec
Juste comme ça, Metropolit est présentement notre centre de 3e trio, pas de 4e. Et ce n’est pas parce qu’on en avait pas (Lapierre sur un 3e trio est ben correct), mais tout simplement parce qu’il est trop bon présentement pour seulement jouer sur la 4. Et le CH ne ‘doit pas sa survie’ à Metropolit. On voyait déjà une nette amélioration de l’équipe avant son retour. Mais il reste un bon élément qui contribue sur plusieurs facettes et un excellent ‘depth player’.
Je n’essaye pas de te vendre Chipchura et Stewart. Chipchura je suis d’accord que c’est une erreur (comme choix de 1ère ronde, une assez majeure, mais ça arrive à toutes les équipes), mais il est correct sur un 4e trio (je suis d’accord qu’on ne rentra pas en détail sur l’évaluation des joueurs de 4e trio. S’ils ne font pas de gaffe majeure, sont corrects. Et Chipchura prend du temps en PK et y joue assez bien, ce qui vaut sa présence là. Mais c’est un joueur 100% remplaçable dans l’alignement). Stewart, je ne l’aime juste pas…
Mais Weber, je ne sais pas ce que tu as contre. Il a un très bon potentiel comme défenseur offensif. Il a encore seulement 21 ans, ce qui est jeune pour un défenseur, et parmi les tops de la AHL offensivement. Il est du même genre que Streit, qui lui n’a même pas été repêché avant 26 ans. Il a tout le temps de devenir une puissance à la ligne bleue en jouant comme 3-6e défenseur le reste du temps.
Pour le reste, tu sembles tout les rejeter par principe car ce ne sont pas des joueurs de 1er trio ou top 2 défenseurs. Je sais bien qu’avec les Pens vous avez été habitués à ça car l’équipe a été très mauvaise plusieurs saisons d’affilés, mais de la relève qui joue sur les premiers trios ou défenseur #1-2, c’est rare que tu trouves ça hors du top 5, ou top 10-15 dans une bonne année. C’est certain qu’il va y en avoir quelques uns ici et là, mais c’est pas la majorité des équipes qui en obtiennent. Ça ne veut pas dire que tous les autres joueurs que tu obtiens qui peuvent jouer et contribuer sur les 2e-3e trios et comme 3e-6e défenseur ne sont pas de la relève très importante. C’est ces joueurs-là qui te permettent de sauver du salaire et d’investir plus ailleurs.
Le CH est conscient qu’on a pas de relève sur le 1er trio. On en a acheté un au complet (et je dois dire que jusqu’à maintenant, ça semble en être un solide) pour 5 ans! Par contre, on a plusieurs joueurs potentiel 2e-3e trio qui vont pouvoirs les remplir dans les prochaines années pour sauver sur le salaire qu’on doit donner au 1er. Et on a de courts contrats pour nos défenseurs 4-6 parce qu’on sait que notre relève s’en vient pour prendre leur place. Alors que devant le filet, on a 2 très jeunes gardiens qui coûtent peu.
C’est pas de la relève ça? Non, ce n’est pas de la relève qui va brûler la ligue, mais si elle nous permet de sauver assez d’argent pour payer des vétérans qui peuvent le faire (Markov à la défense, Cammy à l’attaque…) et les entourer adéquatement, c’est une bonne relève. Pour une équipe qui n’a pas croupit dans les bas fonds, on ne peut pas vraiment s’attendre à beaucoup plus.
dennis_dubeau
27 Octobre 2009
22h18
@ Le_gaucher
Bravo pour l’observation…! mdrrr…
En effet, le style diffère quelque peu mais, les pîtreries sont identiques, quoiqu’un peu moins drôle…
Mais tu sais… il est présentement sous médication contre la rage et ça peut déclencher des identités multiples et de la schizophrénie… :-))))
hahaha!
corbozzzz
27 Octobre 2009
22h21
y’a trois joueurs pour qui j’échangerais Price: Toews, Kane ou Michel Goulet.
saturnin45
27 Octobre 2009
22h26
Trouvez=pas que la saga Price commence à ressembler à la saga Wickenheiser ?
jabba
27 Octobre 2009
22h45
mais cest quoi votre probleme avec votre scotty vous avez jamais vu des gens qui ont le meme nom. cest un blog, on peut bien sappeler comme on veut moi je voulais m’appeler scotty mais cétait pris, scottty voila. que des paranos sur ce blog ou quoi. vous pouvez bien encouragez vos canadiens, vous n’avez pas de jugement
youhou
27 Octobre 2009
23h09
@ tous
scottty (avec 3 t) est un nouveau scotty, nouveau et amélioré!
yvescchampagne
27 Octobre 2009
23h12
FAITES ATTENTION À L’INTRUS SUR CE BLOGUE
Merci ” le_gaucher ” de ton observation à 21h02, le “scottty” de 20h12 est un intrus.
Il a mis trois lettres “t” à son “nickname”. La preuve est là.
Le vrai “scotty” va certainement le confirmer.
Caméléon.
mikelcouture
27 Octobre 2009
23h19
RÈGLE DE TROIS
Si la blessure de Markov, le meilleur défenseur de son équipe, a fait mal aux Habs, la blessure de Gonchar, le meilleur défenseur de son équipe, a fait mal aux Pens!
A=B
Les Habs ont réussi, partiellement, à remplacer Markov sur l’avantage numérique avec M-A Bergeron mais les Pens n’ont jamais pu remplacer Gonchar, donc avantage marqué par les Habs!
A
rusord
27 Octobre 2009
23h28
On aurait quoi pour anyway, Cam Barker ?
phazon
27 Octobre 2009
23h48
Et bien… dommage! Je me débarasserais bien de ce petit arriviste décevant à calotte tandis qu’il vaut encore (?!) quelque chose.
sercote
28 Octobre 2009
00h23
@ Dennis
Ne nous emballons pas (20H37).Le CH vient de gagner quatre matchs contre trois equipes qui ne feront pas les series et une dont il a pratiquement le numero.On s’en reparlera apres les matchs de cette semaine.
sercote
28 Octobre 2009
00h26
Je voulais dire que le CH vient de gagner 3 matchs contre des equipes qui ne feront pas les series (NY Islanders et Atlanta) et une dont il a pratiquement le numero (NY Rangers).
Pour ce qui est de Price,c’est probablement de la bullshit,mais ca aurait quand meme du sens.Les Hawks ont besoin d’un gardien et de diminuer leur masse salariale avant le premier juillet.Un echange Price-Sharp ou Versteeg serait peut-etre interessant.
scotty
28 Octobre 2009
00h30
Merci à Le_gaucher et à Yvescchampagne qui ont averti les blogueurs qu’un intrus avait usurpé mon nom !
J’avais d’ailleurs envoyé un message vers 20h50 hier soir mais, pour une raison inconnue, il n’a pas été publié.
dennis_dubeau
28 Octobre 2009
00h42
@ Jabba
Lâche pas, les Nordiques vont revenir….
dennis_dubeau
28 Octobre 2009
00h44
@ Jake
Bien reçu. Ça m’avait l’air d’une mauvaise lecture aussi. D’habitude, tu es plus sharp! :-)
Bonne soirée, mon Jake!!
micejoki
28 Octobre 2009
01h22
Cam Barker pour Price (avec des à coté, que se soit Versteg etc.), cela fait du sens surtout si la rumeur (maudite rumeur) est vrai concernant Markov!
Il se pourrait que Markov ne puisse revenir au jeu cette saison… Sa blessure est le genre de blessure qui prend MINIMUM 4 mois à guérir mais qui peut prendre 6 à 8 mois aussi….
Donc si gainey est au courant qu’il y a possibilité que Markov s’absente toute l’année, cela justifierais d’aller chercher un défenseur comme Barker….
À suivre…..
JBDO
28 Octobre 2009
04h02
Dommage, car moi j’aurais échangé Price tout de suite tandis que sa valeur est surfaite dans la ligue. Il n’est pas minable, mais il est loin d’être exceptionnel. La balloune va dégonfler définitivement cette saison et après on ne pourra plus avoir de très bons joueurs en échange. Halak est au moins aussi bon que Price, sinon supérieur et le Canadien l’a traité avec une grande injustice et presque un profond mépris. Moi je garderais Halak et j’échangerais Price contre un très bon attaquant ou un excellent défenseur, ce qui augmenterait significativement les chances du CH de faire les séries et surtout d’éviter de se faire à nouveau laver en quatre en première ronde. De plus, je ne crois pas que Price soit très bon pour l’esprit d’équipe. Vous allez voir quand les choses sérieuses vont commencer, après la joute d’étoiles, il va à nouveau nous montrer son caractère d’enfant gâté et peu respectueux des gens qui payent son gros salaire.
remington
28 Octobre 2009
04h07
Crime que j’ai hâte au retour des Nordiques (ou du National ?), question que les médias sportifs aillent plus d’affaires à parler au lieu d’attendre désespérément toujours une nouvelle du Canadiens ainsi que d’avoir des débats «Canadiens vs. Nordiques» au lieu de «Canadiens vs. LesCanadiensdubonvieuxtempsquiparlaientfrançaispisquigagnaientlacoupeàtouteslesannées»
alleluia
28 Octobre 2009
05h08
Rêvons un peu. Price pour Jonathan Toews !!! Ce serait le vol du siècle. Mais ça n’arrivera pas : en plus d’être un excellent leader, et un joueur hors pair, il parle français… Pensez donc ! A Montréal ??? À Pittsburg peut-être, mais à Montréal ???
paul_bernier
28 Octobre 2009
06h43
@ patccmoi
Perds pas ton temps avec que-bec, si ça ne s’appelle pas Crosby, Malkin ou Shero, ça ne vaut pas grand chose à ses yeux. C’est comme essayer d’avoir une conversation avec à un sourd.
paul_bernier
28 Octobre 2009
06h48
@ patccmoi
Stewart va te faire ravaler tes paroles un jour quand il aura pris en expérience. Le jeune a seulement une année de fait à Hamilton. On lui laisse le temps de se développer et il fera un très bon joueur de troisième/quatrième trio.
Chipchura a le potentiel de devenir un très bon centre de troisième trio.
Weber va devenir aussi bon que Del Zotto à NY, sauf que quand Del Zotto fait une erreur en défensive, il n’y a pas 2M de totos qui le renvoient dans la ligue américaine et disent qu’il n’est pas un joueur de la LNH.
C’est ça la grande différence entre jouer à Mtl et ailleurs.
gohabsgo2000
28 Octobre 2009
07h09
Ridicules commentaires envers Price!!! Vous etes toutes des ZEROS!!!!!! Ce jeune a beacoup de talent mais j’espere qu’il sera échanger et il le fera ailleurs et puis vous pourriez la fermer pour un ciecle!! Je ne vous comprend pas du tous!!
veloceraptor
28 Octobre 2009
07h38
Metropolit qui au cours des dernieres saisons, était considéré comme le joueur qu’on acquert en fin de saison et qu’on se débarasse par apres…
Le gars est en train de prouver sa valeur a Montréal , du grit et beaucoup d”habileté…
Il est évident qu’il ne terminera^pas la saison avec plus de points que de partie jouées… BG devrait peut etre offrir un contrat a ce joueur avant la fin de la saison, contrairement a ces habitudes…avec monsieur Molson y a des affaires qui vont changer dans la gérance des opérations hockey…
Veloceraptor
m4rco
28 Octobre 2009
07h43
Scottty ou Scotty…………….Croyez moi,ca pourrait etre le meme,il nous a deja fait le coup.Sciemment,il ecrit dans un francais contamine pour se dissocier de l autre mais toujours dans le but d etre sous les feux de la rampe.D ailleurs,il lui aurait meme repondu,ce qu il ne fait jamais,non je vous le dit,il soliloque.Je le sais,il l a deja fait.
Concernant Kovalev,je vois ici un scenario qui se dessine.Apres les fetes avec le retour de Markov,on se rend compte que Montreal est outille pour tout rafler et on est toujours a la recherche d un ailier.Pendant ce temps a Ottawa,l equipe ne va nulle part,sera exclus des series pour une deuxieme saison consecutive et on veut faire place aux jeunes,on echange Kovalev a Montreal pour une couple de choix lointain.
m4rco
28 Octobre 2009
07h46
Scottty,l antipode de Lise 104 ou peut etre pas tant que ca.
monsieurp237
28 Octobre 2009
08h02
Bien que Price+SK+AK contre Sharpe+?, j’entends ça depuis 1 mois environ, la rumeur “Chicago” semble complètement fausse!
Par contre, les scouts d’Edmonton dans les estrades du Centre Bell depuis une semaine, c’est pas une rumeur. Vous en pensez quoi, vous?
paul_bernier
28 Octobre 2009
08h06
Price devrait être un intouchable. On va commencer à l’apprécier quand il va devenir un des meilleurs de la ligue pour une autre équipe.
Le gazon du voisin est toujours plus vert.
lyselle
28 Octobre 2009
08h11
Lyse est ben tannée de ces histoires de cerbhérésie, cerbèrhérésie, ou qqchose du genre.
hyperlien
sergei.k
28 Octobre 2009
08h37
La descente aux enfers du CH commence ce soir pour se poursuivre à Montréal contre les Maple Leafs samedi. On reconnecte plus tard.
Bonne journée à tous!
folpoulet
28 Octobre 2009
08h43
Excellent article sur le poste de gardien no 1, M. Gagnon! Mais je suis certaine que ça ne fera pas taire les anti-Price pour autant. :-P
paul_bernier
28 Octobre 2009
08h47
C’est le temps de signer Plekanec Bob;
hyperlien
Est-ce VRAIMENT moi qui dit ça? Wow, je cours voir mon doc…
djean
28 Octobre 2009
08h49
Un samedi soir de la saison dernière, après une défaite plus que gênante contre les Leafs, notre chouchou Carey pleurait devant les journalistes. Pour moi, c’était clair que ce joueur n’avait aucun caractère. Cette même saison, lors de la période des échanges, je clamait que c’était le temps d’échanger Price. Sa valeur était à la hausse et peut se doutait à travers la ligue que notre cerbère n’avait en fait, que peu de colonne vertébrale.
Bref, je suis très heureux des résent succès de Halack et j’espère qu’il n’est pas entraint de mettre la table encore une fois pour le gros bébé gâté.
Petite histoire, rappeler vous l’hiver dernier quand Price s’était blessé puis revenue au jeu pour repartir blesser sans trop d’explication sur son état de santé.
Alors selon une amie sur la cote ouest, sa copine était dans un bar avec son chum. Price a essayé de la séduire malgré la présence de son chum. Alors son chum et son copain ont donné une volée a bébé gâté et Price retomba sur la liste de blessé, mais cette fois pas pour les bonnes raisons.
zoop
28 Octobre 2009
08h54
Salvail : “Price va jouer à Chicago”
Mitsou comprend qu’il va être échangé à Chicago.
Je pense qu’il fallait comprendre que Price serait devant le filet du Canadien vendredi soir, non ?
Johnlatou
28 Octobre 2009
08h58
@sercote - Tes Flames ont battus les Oilers trois fois depuis le debut de la saison PLUS le Canadien. On peut donc dire que les Flames ne sont pas aussi forts que ca.
mrjinx
28 Octobre 2009
09h04
Avant que je prenne cette station au sérieux, ca va me demander toute mon ”énergie”. Et là, je parle pas juste de sport.
wadezdi
28 Octobre 2009
09h10
Qu’est ce que les gens sont sévère avec PRICE:
Price a volé 2 parties cette année (TOR et BUF) tout en étant complètement abandonné par son équipe dans 5 des 6 parties où il fut partant. Il aurait fallu qu’il vole également la partie à Vancouver ? Il aurait fallu qu’il bloque un des trois tirs parfait d’Ottawa qui ont résultés en buts?
La réalité est que Halak fait la job mais qu’il est sérieusement mieux appuyé que ne l’a été Price. Au fait, Halak a t’il mérité une étoile dans une partie?
Tant mieux. Mais pour moi, PRICE est le gardien #1 et un joueur de concession et si jamais la valeur marchande de Halak devient intéressante, j’écouterais attentivement les offres…
JAYKE
28 Octobre 2009
09h12
Peut-être qu’ailleurs ça pourrait fonctionner, mais Carey Price n’est pas assez fort mentalement pour connaître une grande carrière à Mtl. Depuis qu’il s’est amené avec les Canadiens je le dis à mon entourage, c’est notre Doug Wickenheiser des années 2000…
sebarpin
28 Octobre 2009
09h17
Je trouve pomal amusant de voir tout ces commentaire. Plusieurs personne disent que le CH a gagné contre des équipe très moyenne pourtant plusieur des ces même personne disent que Halak est superieur de Price… jcomprend pas comment vous pouvez dire que Halak est supérieur alors qui a gagné contre des équipe moyenne? et surtout avec un faible nombre de tire sur lui. Price a gagné 2 gros match contre les Leaf et les Sabre qui on tirer comme des défoncé sur Price. Ensuite Martin la remplacer pour aucune raison contre Calgary alors qu’il avait une excellente séquante.
Moi je dirais que ces Halak qui sera échangé et ces la raison pourquoi il garde les bus, pour augmenter sa valeur.
ghabo
28 Octobre 2009
09h20
Y’en a une méchante gang de sonné à MTL!! Des gens qui ont aucune connaissance ou concept de base en hockey….
Échanger Price…Halak est meilleur…C’est quoi le c@liss de problème?
Gardien numéro 1, 22 ans, coupe calder, championat junior, meilleur gardiens de toutes les lignes juniors canadienne. Qui? Pas Halak, Price !
À court d’argument, certains disent que c’est Halak qui a mener les bulldogs en séries, peut-être, mais c’est Price qui l’a remporter! Qui? Pas Halak, Price!
Halak
2007-08: 6mj /2,11 ba /93,4% eff. -> 2 victoires (33,33%)
2008-09: 34mj/2,86 ba /91,5% eff. -> 18 victoires (52,94%)
Price
2007-08: 41mj/2,56 ba/92,0% eff. -> 24 victoires (58, 53%)
2008-09: 52mj/2,83 ba/90,5 % eff. -> 23 victoires (44,23%)
Bon la, les tatas sans jugotte, vont dire ” et voila, halak est meilleur, les chiffre en parle”…bin a ceux qui vont dire sa, c’est pas pour rien qui j’ai pris soin d’inclure le nb de mj (matchs joués, pour les incultes).
Aussi, ceux qui ont la mémoire courte, c’est Price qui nous a fait gagner les 2 premiers matchs de la saison. Qui? pas halak, Price!
Encore plus loin en arrière, faite un effort, je sais que vous êtes pas habituer, mais vous aller voir sa veux la peine…. saison de rêve, meilleure équipe de l’est…Qui était le gardiens qui nous a mener jsuque la? Pas Halak, Price!
Les plus zouaves d’entre-vous vont dire, ouais mais Halak nous en a fait gagner 4 de suite. Regarder comment l’équipe joue depuis 4 games et comment il jouaient au début de la saison!!! Si halak avait goaler la game à Vancouver, vous seriez les tous en train de bruler le centre-ville en demandant de ramener Price…
Non seulement il vous manque de la jogotte, mais des convictions aussi!
Ah oui!, en passant Price avait une fiche de 2-0-0, .971% eff. avant que l’équipe s’effondre devant lui à Vancouver…
Pis vous vous voulez l’échanger, quand vous savez pertinament qu’il n’a pas atteint la moitié de son potentiel….
Chialeux ou caves?…..j’hésite encore
En terminant, j’ai l’air de généraliser à l’ensemble des blogeurs…petite précisions: si je généralis, c’est que le nb de blogueurs pertinents est …..par rapport aux autres, donc je pense que sa mérite de les nommer:
Merci à paul_bernier, patccmoi, johnlatou, slantey_25, que-bec pour éviter de tomber dans l’amateurisme fanatique de bas niveau, de soutenir vos dires avec des arguments qui se tienne et d’éviter de proposer des échange stupides…
jacobs27
28 Octobre 2009
09h37
Je sais pas, mais quand ça vient de Éric Salvail, il me semble qu’il ne faut pas partir en peur avec ce genre de rumeurs… Ses connaissances hockey (pour l’avoir vu une fois à l’Antichambre à RDS) se limite pas mal à une rondelle et un bâton…
rogersensleblanc
28 Octobre 2009
09h38
Aucune différence entre Scotty et M4rcoco, un qui dénigre continuellement le Ch sous le nom de Scotty et se sert de M4rco pour dénigrer les Sens un vraie tata
brisly
28 Octobre 2009
09h39
@ Francois
Pourquoi commenter une rumeur comme ca, c est lancer de nulle part et a part de ca voulez vous bien me rapeller la derniere fois qu un journaliste a eu un scoop en ce qui a trait un echange…moi je m en rapelle plus
paul_bernier
28 Octobre 2009
09h53
@ djean
Vieille histoire sans fondements. Vous vous ennuyez sûrement de Virginie.
@ JAYKE
Price pas assez fort mentalement? Vous êtes pas fatigué de répéter les imbécilités de certains journaleux en quête de sensations et sans contenu?
Le jeune a 22 ans, laissons-lui le temps de s’installer dans son nouvel environnement.
Le mental ça se travaille à ce niveau, ce qu’il a besoin c’est de sentir qu’on lui donne confiance.
tidan
28 Octobre 2009
10h05
@ghabo
Sans endosser la façon dont tu le dis, j’endosse volontiers tes arguments en faveur de Price.
stevewest9
28 Octobre 2009
10h10
Demandez-vous qui serait choisi entre Halak et Price parmi les 29 autres DG s’il devenait disponible?
Ensuite si vous pensez encore échanger Price, cesser d’écouter le hockey, vous vous faites du mal…;-)
Ceci étant dit j’adore Halak et je pense que comme on a pas de Brodeur et Luongo pour l’instant, on se doit de garder les 2.
patccmoi
28 Octobre 2009
10h13
@micejoki
Sérieusement, si Gainey fait un move comme ça pour Barker parce que Markov ne peut pas revenir cette saison, il mériterait vraiment d’être mis dehors.
On n’est pas dans une saison où on s’enligne pour la coupe, on se forme une équipe pour être compétitif dans les prochaines années. Tu ne sacrifies pas le plus gros morceau de ta relève pour faire les séries (surtout que parti comme ça, on a des chances de les faire même sans Markov, même si ça serait pas mal dur l’année au complet sans lui). Si O’Byrne revient, on va avoir Barker en plus, on va faire quoi? Mettre MAB dans les estrades? Un moment donné, faut pas virer fou avec remplacer un défenseur qui devrait revenir cette année… Hamrlik et Spacek s’en sortent vraiment pas si mal.
@paul_bernier
C’est dur de résister d’argumenter parfois… mais c’est vrai que ça devient fatiguant de se faire dire que la relève est mauvaise parce qu’elle est comparée à Malkin, Crosby et Staal.
Stewart, j’ai seulement dit que je ne l’aimais pas. Tant mieux si un jour il me montre que j’ai tort. Mais ce que j’ai vu de lui c’est surtout un tough qui n’a pas énormément de talent hockey. Au mieux il pourrait devenir un Moen (ce qui serait quand même bien), mais je ne suis pas sûr qu’il y arrive.
Chipchura, très bon centre de 3e trio? Woooo. Ça par contre je l’achète pas. 3e trio, normalement, c’est ta ligne d’énergie et d’échec avant. S’il y a UNE chose qu’un centre doit avoir pour cette ligne c’est de la vitesse. Lapierre en a beaucoup. Metropolit en a assez. Chipchura en a pas pantoute. Et en plus il est particulièrement faible sur les mises en jeu, ce qui n’aide pas du tout pour un centre de 3e-4e ligne. Bon centre de 4e trio, ok, peut-être. Très bon centre de 3e trio… je ne le vois absolument pas. Et définitivement jamais ici considérant qu’on a Gomez, Plekanec (peut-être sa dernière année par contre, J’ESPÈRE QUE NON!!!), Maxwell, Leblanc, Lapierre… Tu vas me dire que Chipchura va passer devant ces joueurs-là? Dur à croire. S’il se retrouve vraiment centre de 3e trio, ça risque d’être dans une équipe de fond de classement qui a un manque énorme de relève.
Comparer Weber à Del Zotto, pas vraiment de problème avec ça (par contre j’ai plus l’impression que c’est Subban qui va ressembler à Del Zotto. Weber à mon avis va plus se développer en défenseur qui est responsable défensivement mais avec une bombe à la pointe du genre de Streit que Subban qui lui ressemble plus à un 4e attaquant moins fiable en défensive). La différence est principalement qu’à NY, on protège Del Zotto à 5v5 (le fait jouer le moins possible) et on l’utilise à fond en PP. À Montréal, Martin a foutu Weber avec Gill à l’étranger pendant 3 games et lui faisait sauter le PP. Je ne sais pas c’est quoi qu’il voulait prouver ou essayer de faire, mais ça c’était vraiment mauvais pour le joueur. Tu le mets avec le pire compagnon de paire pour lui et tu ne l’utilises pas dans sa force principale… ça ne fait juste pas de sens. Il y avait pas de petit collan dans le cahier de Martin pour moi…
paul_bernier
28 Octobre 2009
10h43
@ patccmoi
C’est vrai qu’avec la relève Chipchura pourra difficilement détrôner Maxwell, Leblanc ou même Nattinen et Enqvist qui risquent de s’en venir l’an prochain. Donc il deviendra probablement le centre du quatrième trio. On pourrait aussi le voir muté à l’aile et l’utiliser comme ailier de puissance.
Pour ce qui est des mises au jeu, il s’est nettement amélioré comme en démontre sa moyenne d’efficacité de 50%. Et pour sa vitesse, je n’ai jamais été d’accord là-dessus, vraiment pas.
tipouf
28 Octobre 2009
10h43
@Patccmoi 10h13
Bonjour Patccmoi,
Bon commentaire. Merci!
yvescchampagne
28 Octobre 2009
11h14
Monsieur Gagnon,
Vous devriez toujours écrire lorsqu’il fait gris, car vous venez de pondre un très bon article, qui est le fruit de votre réflexion qui n’a pas été bouleversée par le temps.
Price prend le temps de réfléchir au bout du banc, et vous au bout de la chambre d’hôtel près de la fenêtre et loin des terrains de golf.
Dans les deux cas, c’était souhaitable. :-)
Je sais, je sais, vos moments de loisirs sont nécessaires pour vous ressourcer, parce que vous êtes beaucoup sollicité à la maison comme au travail.
Caméléon.
effemmere
28 Octobre 2009
11h32
Honnnn…une rumeur abracadabrante venue par nos experts journalistes ! c’est nouveau!
jakeleblanc
28 Octobre 2009
12h01
Je rêve ou pleins de posts ont été rayés d’la mappe ?
Not my day again c’à d’lair.
M’en va dehors stik !!
patccmoi
28 Octobre 2009
12h04
@paul_bernier
Tu vas me dire que tu ne considères pas sa vitesse déficiente? Chipchura LUI-MÊME a dit que c’était plus facile de jouer avec Latendresse parce qu’ils se suivent mieux. Et il voulait pas dire ça parce que lui et Latendresse sont trop rapides pour les autres…
heshoutshescores
28 Octobre 2009
12h08
Je trouve abérrant de se faire qualifier d’”anti-Price” parce qu’on a plus confiance à Halak…
Moi, en tout cas, je crois qu’il faut être plus nuancé dans ses jugements..
heshoutshescores
28 Octobre 2009
12h09
C’ est de l’enfantillage, si vous voyez ce que je veux dire…;-)
icebobe
28 Octobre 2009
12h44
@ghabo
a ce que je sache Price na gagné aucune partie qui ont fait participer le CH aux séries au cour des 3 dernieres saisons mais Halak et depuis quand les 2 matchs de début de saison ont une valeur significative on pourrais dire exactement la meme chose de Price lors du début de la saison passé ya eu un tres bon début de saison une participation au match des étoiles et apres sa qu’est-ce qu’il a fait ???
Plusieurs personnes savent parfaitement que l’après match des étoiles a été plutot ordinaire pour Price.
Et pour les stats des gardiens de but voila un petit kek chose qui pouraient en faire sourire quelques uns:
en ce début de saison a washington Théo_dort a un meilleur % d’efficacité que son substitut( maudite mémoire oublié son nom) mais il est a 2victoire 2 défaite tandis que le substitut est invaincu pour linstant.
nicklechauve
28 Octobre 2009
12h52
Ce qu’on reproche surtout à Price dans l’entourage du CH est son manque de discipline lors des entraînement. Il a brûlé toutes les ligues, mais la ligue nationale c’est une autre paire de manche. Certes il a le talent, mais je crois que le CH pousse Price à travailler d’avantage afin qu’il devienne le gardien qu’il peut devenir.
L’échanger à ce stade ci serait une grave erreur et je suis persuadé que Gainey et JM le savent.
tidan
28 Octobre 2009
13h34
A chaque fois que je lis quelqu’un qui veut échanger Price, je pense toujours que l’auteur veut tirer la pipe à quelqu’un, ou qu’il cherche simplement à créer de la controverse comme le font souvent les trolls.
Ce matin, je constate qu’il y a vraiment des fans qui voudraient échanger Price. L’échanger à ce stage-ci de sa carrière serait suicidaire pour tout DG. Ca chiale encore ici sur l’échange de Ribiero, imaginez les réactions si on échange Price et qu’il devient vedette ailleurs.
Jamais un DG ne prendra ce risque.
Zhon009
28 Octobre 2009
13h38
Ben oui, on échange Price à Chicago Mercredi pis on les affronte Vendredi…
Pas fort comme rumeur !!!
ben86
28 Octobre 2009
13h41
@icebobe
Ce sont toutes les victoires, peu importe à quel moment de l’année, qui permettent de se rendre en séries. Certaines peuvent parraître plus importante que d’autre, mais c’est seulement à cause d’autres défaites passées.
ben86
28 Octobre 2009
13h41
@jakeleblanc
François a effecé son dernier billet… j’avais écris 3-4 commentaires qui sont passés aux oubliettes. Pas bien bien envie de les réécrire…
ben86
28 Octobre 2009
13h43
@patccmoi & paul_bernier
Je suis d’accord avec Paul. La lenteur légendaire de Chipchura est un mythe! Il n’est certainement pas le plus rapide de l’équipe, mais il suit la vitesse de la ligue.
Pour le reste, il y a d’excellents coachs de powerskating pour l’aider à s’améliorer.
meshommages
28 Octobre 2009
14h07
Pour le moment, il serait aussi fou d’échanger Price que d’échanger Plekanec. Nous avons besoin de solidité devant le filet et nos deux jeunes gardiens nous permettent de jouer avec un peu plus d’aplomb, surtout en l’absence d’Andrei Markov, auquel j’en profite pour souhaiter prompt rétablissement, de préférence juste à temps pour son anniversaire, le 20 décembre prochain. : ) Pour en revenir à Price, pour l’échanger, il faudrait assurément compter avec de véhémentes protestations de Bob Gainey, qui ne laissera jamais partir son joyau sans livrer une bataille rangée.
jakeleblanc
28 Octobre 2009
14h49
Merci ben86.
Je ne savais quoi penser.
Soit mes cafés n’étaient pas assez fort ce matin ou mon Mac me jouait des tours ou François voulait corriger quelque chose.
Touka , j’ai aussi une couple de commentaires qui ont prit le bord ( je m’étais forçé en plus bonyeu ) mais, je laisse tomber !!
Je dis aussi que Chipper n’est pas si slow que ça.
On semble oublier qu’il n’a pas eu de camp d’entrainement .
icebobe
28 Octobre 2009
14h54
totalement daccord 1 victoire est 1 victoire mais je trouve injuste que ghabo nait pas parlé de la fin de saison très ordinaire de Price au retour du match des étoiles la saison derniere.
Pour la saison derniere OUI le Ch et Price ont été époustouflant et les voirs numéro 1 de leurs division était rassurant, MAIS le CH a fait les séries par la peau des fesses quand faut que tu gagne ton dernier match et que tu surveilles 2 autres club dont le club A dois battre le club B mais le soir d’apres le club A doit se faire battre par le club C pour que la sainte flannelle gagne une … élimination rapide en premiere ronde contre les bruins
habsfan
29 Octobre 2009
13h27
Merci M Gagnon de prendre la peine de démentir les fausses rumeurs à propos du Ch. Il y en a tellement à Montréal que ça en viens ridicule. Il y a trop de “journalistes” qui “couvrent” le Ch et trop souvent, ils doivent inventer des niasieries pour vendre leurs journaux!!!