
Carey Price affrontera les Thrashers d’Atlanta ce soir. Ça, vous le savez déjà.
Mais avant d’être applaudi pour son premier arrêt, le gardien du Canadien le sera pour son élection à titre de récipiendaire de la coupe Molson pour le mois d’octobre.
La coupe Molson est remise au joueur qui s’est le plus illustré au cours du mois. Elle se décide en fonction des sélections des trois étoiles.
Première étoile : cinq points!
Deuxième étoile : trois points!
Troisième étoile : un point!
Price a obtenu deux fois la première étoile. C’était à Toronto et Buffalo lors des deux premiers matchs de la saison. Et c’était mérité. Pleinement!
Il a aussi récolté une deuxième étoile bien méritée à Chicago vendredi dernier.
Ça lui donne donc 13 points. En première place. Loin en première place devant Travis Moen qui revendique huit points.
Je vous demande ça comme ça : est-ce que Carey Price est le meilleur joueur du Canadien au mois d’octobre?
Oui?
Vraiment?
Dans l’entourage du Canadien, on patine sur la bottine avec cette élection.
C’est normal.
Parce que Price, en dépit de ses deux victoires, a perdu cinq matchs. Sa moyenne de buts alloués est de 2,85 avec un taux d’efficacité de 89,3 %.
Jaroslav Halak a cinq victoires et il n’est pas dans la course.
Remarquez qu’il n’a rien fait de miraculeux pour justifier sa place au sein des trois étoiles assez souvent pour rivaliser avec les deux premières sélections de Price.
Mais Plekanec, Cammalleri, Gionta même Roman Hamrlik ont été meilleurs au mois d’octobre que Carey Price.
Est-ce qu’on peut en vouloir à mes amis de RDS qui sélectionnent les trois étoiles à tous les matchs.
Pas vraiment.
C’est le système qui ouvre la porte à une situation aussi absurde que celle d’aujourd’hui.
Quoi faire?
Le changer.
Le Canadien a décidé d’accorder à son seul diffuseur le privilège de sélectionner les étoiles. C’est son droit.
Mais pour éviter une situation aussi saugrenue que celle d’aujourd’hui, il devrait imiter certaines formations et donner aux journalistes, descripteurs et analystes qui assistent à tous, ou à la presque totalité des rencontres, d’élire le joueur qui s’est le plus distingué chaque mois.
Ce serait plus simple et ce serait surtout plus juste.
Mais bon! Ça vient d’un simple journaliste…
























mxmxd
3 Novembre 2009
16h37
Humm…
Price a arraché la victoire de la geule d’une défaite à deux reprises. Sans lui, il est indubitable que le CH aurait 2 défaites de plus, et deux victoires de moins.
On peut affirmer qu’il est le seul joueur à avoir eu un tel impact.
Les autres ont été bon, mais c’est plus discutable. Et il y a aussi le match à Vancouver qui torpille quelque peu les statistiques…
Bref, pas un bon choix, mais d’un point de vue, il se comprend assez bien.
jonathan54
3 Novembre 2009
16h38
Haha elle est bien bonne!
Les journalistes ne contrôlent pas assez l’équipe, qu’ils devraient maintenant choisir les étoiles?
Si jamais ça arrive, le trophée devra changer de nom:
Le Trophée Guillaume Latendresse…
Reech
3 Novembre 2009
16h42
Price et ses louanges…La blague continu encore et encore….
Peut on être sérieux un peu une fois cette saison.Quand on dit que tout le monde voit Price dans sa soupe, c’est le cas de le dire.J’espère au moins qu’il aura honte de s’avancer au centre de la patinoire pour récupérer son prix.
A tout le mois peut-il me faire taire en ayant une sortie mémorable et enfin une victoire convaincante en temps règlementaire.Peut être que la pilule passerait mieux.
Imaginer le message aux autres joueurs du vestiaires…
jp_martel
3 Novembre 2009
16h43
Ce système de points est idiot. Il veut dire qu’il vaut mieux être le meilleur des deux équipes (1er sur 40) une fois, que troisième meilleur des deux équipes (3ème sur 40) quatre fois. À une époque, chaque étoile valait le même nombre de points (5), et ce système était bien mieux.
Si on tient absolument à donner plus de points à la première étoile, ce pourrait être 5-4-3. Au moins, obtenir une étoile deux fois serait toujours mieux qu’en obtenir une seule fois.
-alexandre-
3 Novembre 2009
16h43
@rich_flemish et snake 70
Vous partagez totalement ma vision des choses.
1- L’année dernière, j’ai déploré la venue de Schneider qui est juste venu aider dans une cause perdue. Oui, il a été utile MAIS pas SUFFISAMMENT utile.
2- Comme snake70 le mentionne, si on avait profité de la catastrophe de l’année dernière pour faire le plein de choix de repêchage ou de nouveaux joueurs. On aurait pu en plus participer à la foire aux joueurs autonomes et monter une véritable équipe.
3- il se dégage une impression de patchwork à chaque saison dans le travail de Gainey. Il se retrouve à embaucher des vétérans à un fort prix.
4- ce que nous préconisons comme gestion d’équipe ne sera JAMAIS populaire mais c’est la façon réaliste d’aborder la réalité de la LNH. Gainey est toujours acheteur! Il n’a jamais appris à être vendeur.
5- le contrat de Plekanec est un autre exemple de patchwork. Sa valeur d’échange est moindre parce qu’il n’a pas un contrat pour l’an prochain, et en plus, il a fallut qu’il aille en arbitrage pour rester à Montréal. Je ne crois pas qu’il se sente si désiré que cela à moins que Gainey négocie avec lui pendant la saison.
6- Personnellement, je vois l’équipe actuelle comme une construction pour les prochaines années (peu importe que Markov soit en santé ou non) et il serait temps que le CH agisse comme tel et admette cette situation.
costaricain
3 Novembre 2009
16h50
si on donne ca aux journalistes du quebec….ce sera tender a chaque fois..lol…
imriverace
3 Novembre 2009
16h51
ouff !!ouais ma dire que ca fait pas trop serieux, de toute facon, je ne vois pas la raison de cet honneur. est ce que ca ce fait ailleurs dans la lnh??
-alexandre-
3 Novembre 2009
16h54
@pemond
(toujours au sujet de Gainey)
Effectivement, il va arriver qu’on perde de bons joueurs pour rien. Cela dépend des salaires. Il n y aura pas forcément une équipe interessée à nos joueurs s’ils ont un trop gros salaire ou s’ils pensent pouvoir les attirer facilement le 1er juillet. Je rangerais Kovalev, Tanguay et Komisarek dans cette catégorie.
Komisarek avait une bonne valeur avant janvier, mais pendant la période des transactions, en février, sa valeur avait beaucoup baissée comme tidan l’a remarqué.
Le problème vient surtout d’une analyse complètement disjonctée de la réalité qui fait que Gainey se transforme en plus-fan-que-fan et croit que son équipe “a tout les éléments pour réussir”.
euh, non!
c.thompson
3 Novembre 2009
16h54
Tant mieux pour les journalistes de RDS qui choisissent les étoiles…Juste à entendre Benoit Brunet quand Halak est dans les buts cela devient frustrant.Ils sont vendus à Price peu importe ce qu’il fait.Si Price est pouurit c’est la faute des joueurs qui ne se replient pas.Quand Halak fait de bien depuis le début de l’année, M”brunet ne s’exclame jamais, mais quand c’est Price c’est différent.Il est extraordinaire, quel arret ect…C’est une vrai risée cette coupe Molson et Price n’est pas le joueur du mois point final.Ce soir si le Ch gagne ce soir je suis certain que Price va etre dans les étoiles de la bullshit pour nous vendre la supposée étoile de Price.
Bonne partie
RayOfLight
3 Novembre 2009
16h55
Et voilà une autre belle raison pour Price de croire qu’il est le meilleur alors que… bon oui, il est loin d’être mauvais… mais mérite-t-il VRAIMENT ce trophée en ce moment… je crois que non!
Verra bien quel effet aura ce mérite à la partie de ce soir!
Bon match!!
ladyfanch
3 Novembre 2009
17h01
Coupe Molson octobre = Price
Vraiment? OK.. Je suis un peu assommée! Wow!
Me semble que Cammalleri l’aurait pas mal plus mérité. Stupide ce système d’étoile… de ce que j’ai pu comprendre seulement une personne (Jacques Demers???) décidé du vote.
C’est vrai que Cammalleri a seulement été choisi 2e étoile dans la LNH durant la semaine 18 octobre!!!!!!!!!!
J’pensais que je ne connaissais pas grand chose au hockey mais là… j’en suis convaincue!!!!!!!
Lili
P.S. Toutefois, pas sûr que c’est une bonne idée de demander aux journalistes. Ça prend une objectivité constante…! Peut-être un vote populaire de concert avec La Cage…? Comme vous dites… On jase là!!!!!!
PhilTheTrhrill
3 Novembre 2009
17h07
Donc RDS ont le privilege de pouvoir decider des 3 etoiles de la soire… et ils n’utilisent pas ce privilege pour les montrer en direct a leur telespectateurs…. Reseau Des Pourris
michelgenest
3 Novembre 2009
17h08
Le choix des trois étoiles du match est une vieille tradition devenue un outil de marketing en la nommant La Coupe Molson.
Je n’y vois aucun lien avec le meilleur joueur de la semaine, du mois ou de l’année.
En tant qu’employé du diffuseur, je crois François que tu es bien placé pour faire passer ton message.
bacan
3 Novembre 2009
17h14
Trop drôle!
bacan
3 Novembre 2009
17h17
Aux connaisseurs:
avec la blessure de Hall Gill, pourrions-nous voir arriver P.K.Subban (attention, je ne compare pas ici les deux joueurs qui je sais sont très très très différents)?
Pourrait-il avoir sa chance?
snake70
3 Novembre 2009
17h23
C’est parce qu’à Montréal, on a la maladie de toujours donner une étoile aux gardiens dès que ceux-ci accordent moins que 3 buts.
Gilles.B.
3 Novembre 2009
17h26
J’aime bien vos court vidéos.
N’en déplaise à certains fans.
paullnh
3 Novembre 2009
17h29
Une coupe qui porte le nom des propriétaire de l’équipe, qui vendent le dit produit à plus de dix piastres la bière en fût dans un verre en plastique, une coupe que seul un joueur du CH peut gagner et la seule coupe qu’un joueur du CH gagnera cette année. Tout ça sent le mercantilisme à l’extrême. Moi je ne bois pas de ça.
ea_sports99
3 Novembre 2009
17h30
Continuez de lui donner des etoiles messieurs les journalistes qualifiés ! on avait la meme chose dans le temps de Jose Theo’OPEN’door !
paul_bernier
3 Novembre 2009
17h34
@ snake70
Donc, cette année BG devrait échanger Plekanec à la date limite (le seul véritable joueur de qualité en fin de contrat) pour aller chercher un espoir ou un bon choix? Et après, espérer que le club perde plus souvent qu’autrement? Il me semble que c’est malsain d’instaurer une atmosphère de perdants.
Ensuite donner plus de latitude aux jeunes en sachant que les partisans les renvoient à Hamilton ou les huent à la moindre erreur?
Tout ça est bien beau mais on parle pour rien car ça n’arrivera pas.
En passant, le CH a un bel espoir dans ses rangs en Carey Price et que fait-on s’il obtient la première étoile du mois, on se questionne s’il l’a vraiment mérité.
On voit déjà que les jeunes à Mtl n’ont pas leur place.
denispelle
3 Novembre 2009
17h40
Price et la Coupe Molson
Ça semble bizarre à première vue mais il ne faut pas oublier qu’il a volé deux victoires et a brillé dans la défaite contre Chigago la semaine dernière. Ses autres défaites sont bien plus imputables à une défensive poreuse et une attaque qui se cherchait qu’à lui.
La situation illustre aussi le fait que quand CP joue bien, CP DOMINE. La haute direction du CH ne sont pas TOUS des cons, malgré ce que disent plusieurs jamais-contents sur ce blogue.
Denis
micdec
3 Novembre 2009
17h42
Personnellement je m’en sacre pas mal des 3 étoiles et de la coupe Molson et j’ose croire que les joueurs pensent comme moi.
Pourquoi en faire tout un plat?
Bon match à tous
denispelle
3 Novembre 2009
17h43
@ paul bernier 17 h 34
«En passant, le CH a un bel espoir dans ses rangs en Carey Price et que fait-on s’il obtient la première étoile du mois, on se questionne s’il l’a vraiment mérité.»
De la musique à mes oreilles. Merci!
Denis
CarlDombrowski
3 Novembre 2009
17h51
@denispelle
Briller dans la défaite…beau paradoxe hahaha
patte
3 Novembre 2009
17h51
Si je ne m’abuse, c’est Benoît Brunet qui sélectionne les étoiles, n’est-ce pas ?
Et en plus, RDS ne les présente même pas à la télé, c’est tellement ridicule.
bigbadbruins
3 Novembre 2009
18h01
Carey Price a 2 victoires et 5 défaites, 3,44 (36 ième LNH) de moyenne et 0,899 % d’arrêts (34 ième LNH) depuis le début de la saison.
Je serais gêné à sa place d’aller au centre de la patinoire pour la photographie protocolaire.
Mike Camallerie méritait cet honneur et de loin.
Babouz
3 Novembre 2009
18h01
@Paul Bernier
Oui, CP est un bon espoir, mais on est en droit de rire un peu de cette décision. Il ne l’a mérite pas…quand même.
yves17
3 Novembre 2009
18h03
Formule a revoir certainement. Serieusement ca remet en question le choix des 3 etoiles qui sont vraiment bizarre quelque fois. C’est a se demander si le gars qui les choisis a regarder le match ou la fille assis dans la troisieme ranger derriere le banc des punitions.
Si j’etais Price j’irais pas la chercher de peur de me faire hue avec le trophe, oui il en a vole 2 contre 2 petit club en partant mais il doit y avoir une raison pourquoi il est reste sur le banc apres la deconfiture dans l’ouest.
cyberdom
3 Novembre 2009
18h14
Le plus gêné sérieusement, ça doit être lui. Mais c’est le reflet de son histoire avec le CH… il reçoit les honneurs sans encore avoir démontré qu’il les méritait.
gilberturn
3 Novembre 2009
18h18
La vérité est qu’il n’y a pas beaucoup de personnes à RDS qui connaissent le hockey. Toutefois, ils se targuent tous de connaître le Canadien.
Les anciens coachs ne parle jamais en tant qu’anciens coachs mais plutôt en tant que directeur général frustré. Dans les faits, ils ne parlent jamais de la game mais tout ce qui l’entoure. Ils se positionnent toujours au-dessus de la mélée sans prendre de parti pris et sans se mouiller. Quelle farce … Je suis convaincu que Bergeron et Demers sont incapables de nous expliquer (exemple) la trappe.
Pour ce qui est des autres qui gravitent à l’intérieur et/ou en périphérie de RDS, ce sont presque tous des grandes gueules qui s’écoutent parler et/ou qui recherchent uniquement la controverse. Je pense à Morissette qui parle beaucoup et longtemps sans rien dire. Que connaît-il du hockey … il était uniquement un boxeur qui ne pouvait manifestement pas suivre la parade. C’est honteux de l’écouter parler.
Il est inutile de parler des idiots qui animent les lignes ouvertes à la radio et qui participent aux émissions de RDS.
La télévision est un instrument de format (paraître) et jamais de fond (intelligence).
RDS possède les experts qu’il mérite et nous devons écouter religieusement ces pseudo-connaisseurs dans leurs réflexions et leurs choix douteux d’étoiles du match qui sont toujours en fonction des statistiques et non en fonction de l’effort et de la contribution à la victoire.
Ça manque d’intégrité.
Sans préjudice
cyberdom
3 Novembre 2009
18h19
@paul_bernier
Un bel et jeune espoir… que fais-tu de Halak? Il est jeune et a démontré de belles choses (je dis ça sans vouloir partir un débat à la recherche du meilleur). À mon avis, cette formule erronée ajoute à son insulte d’être deuxième de “même pas un premier” encore!
macosx
3 Novembre 2009
18h20
@ denispelle 3 Novembre 2009 17h40
Salut, tu essaieras ça : hyperlien
parmi tes streams live des games du CH. J’espère que ça va fonctionner. Dans le moment, c’est Sport30…
Cordialement
Truman
3 Novembre 2009
18h22
@ea_sports99
“Jose Theo’OPEN’door ” comme vous dites a quand même terminé une saison avec .931 avec une des pires équipes du canadien dans la dernière décennie et plus de se mériter un Hart et un Vézina. - Price à des croùtes à manger avant de faire pareil.
Eldebrink
3 Novembre 2009
18h23
L’an dernier,Andrei Markov a terminé au deuxième rang pour les points (64) chez les défenseurs dans toute la LNH derrière Mike Green.Il était clairement le seul joueur étoile de cette équipe.Son absence en fin de saison a démontré que sans lui,le Canadien était une équipe moribonde.Mais on a quand même décerné la coupe Molson pour l’année 2008-2009 à Carey Price qui avait connu une deuxième moitié de saison désastreuse.
Cette saison la même campagne de propagande pro-Price,moussé par nos amis aveuglés de RDS,se poursuit de plus belle.Chaque fois que Price accorde 3 buts et moins,il se mérite automatiquement la première étoile et on dit qu’il a gagné le match à lui seul.Si avec ses 2 victoires au mois d’octobre il a été le meilleur joueur du CH,l’hiver va être long !
jaisouventraison
3 Novembre 2009
18h26
On s’en fout de la Coupe Molson
-De la part du monde entier
folpoulet
3 Novembre 2009
18h26
C’est réellement la chose la plus bizarre que de voir Price se voir décerner la Coupe Molson pour le mois d’octobre. Il me semble que plusieurs joueurs me viennent en tête qui l’auraient méritée plus que lui, particulièrement Cammalleri, Gionta, Moen et Metropolit, pour ne nommer que ceux-là.
Ce que je déplore, c’est que lors des matchs à l’étranger, ce sont, semble-t-il, les étoiles de RDS qui sont comptabilisées et non celles de la LNH. Je me trompe? Parce que s’ils prenaient en compte celles décernées dans les amphithéâtres hors de Montréal, alors Cammalleri aurait eu plus de points, entre autres. Surtout que vendredi à Chicago, Price n’a pas eu d’étoile, selon le site de la LNH…
Il serait vraiment plus que temps de revoir le système.
stevewest9
3 Novembre 2009
18h28
C’est sûr que le système est à repenser.
Ceci dit il est le seul à pouvoir se targuer d’avoir gagné 2 matchs à lui seul.
Peut-être que le joueur du mois devrait fonctionner avec des notes match par match comme on voit souvent dans des analyses. Donc ton rendement sur une période X serait un meilleur reflet que basé sur des matchs isolés.
@jonathan54
est bonne :-)
lance
3 Novembre 2009
18h30
J’imagine que Jacques Demers a dû parfois choisir les étoiles.
“Price”, c’est plus facile à épeler que “Cammalleri”.
macosx
3 Novembre 2009
18h36
Quant à moi, je préfèrerais qu’on décerne une étoile au meilleur joueur de chacune des 2 équipes. Les deux étoiles du match.
Pis à la place des chansons inutiles au début des matchs, que les deux capitaines se serrent la main au centre de la glace juste avant la première mise au jeu. On gagnerait du temps; ça serait meilleur pour le “pseudo” esprit sportif, et puis on ne serait plus obliger de se lever en plein milieu du salon en renversant chips et popcorn et tutti quanti. LOL
GO HABS GO
eric_g
3 Novembre 2009
18h42
Réjean Tremblay s’est encore moqué ce soir à radio des fans qui vont sur les blogues, qui appellent à la radio, bref qui donnent leur opinion. Mais il les aimes bien ces fans quand ils l’écoutent à la radio, quand ils achètent son journal, quand ils écoutent sa mauvaise série lance et compte. On devrait le boycotter lui, il a la science infuse, il sait toute, connait toute, a toujours raison, il joue à l’intello qui connait le sport. Bref, il m’énerve.
Il est un snob, pis on ne devrait pas se laisser faire ainsi…il est d’un tel mépris envers les fans, c’est dégeulasse!
snowwhite
3 Novembre 2009
18h48
Franchement, c’t'une joke! plus tordu que ca, tu meurs!!
chachounet
3 Novembre 2009
19h01
@ Francois Gagnon
Pourriez-vous suggérer à Benoit Brunet et à Pierre Houde d’arrêter de commenter la performance des arbitres et de “second-guesser” leurs décisions? C’est inutile, énervant, et pas du tout pertinent. À la moindre petite décision douteuse, on critique. C’est con. Après 5-6 décisions douteuse en faveur d’une équipe, je ne dis pas. Mais tout le temps?
Yvon Pednault avait toujours des anecdotes, des sujets chauds à travers la ligue sur lesquels discuter. Des rumeurs, des tractations, des informations privilégiées sur des équipes/des joueurs en difficulté. Benoit Brunet n’a pas grand chose à dire d’intéressant.
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
19h02
MON étoile, mon joueur du mois d’octobre : Tomas Plekanec.
laberinto
3 Novembre 2009
19h05
Jesus Price change l’eau en vin !
-alexandre-
3 Novembre 2009
19h05
@paul bernier
Tu ne vas pas forcément échanger Plekanec.
Je préfèrerais le garder dans l’organisation mais Gainey ne devrait surtout pas prendre une chance et attendre au 1er juillet pour négocier avec lui.
Tu ne crées pas une atmosphère de perdants en étant réaliste. Si tu construis ton équipe avec ton noyau, tes meilleurs joueurs vont comprendre et ramer dans la même direction.
Penses-tu vraiment qu’on crée une atmosphère de gagnants en ce moment? L’alignement ressemble à Occupation Double. On ne sait jamais qui va être éliminé.
havana
3 Novembre 2009
19h15
@ gilberturn
Tout à fait d’accord avec toi, ca manque d’intégrité et je rajoute d’honneur.
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h22
Si j’étais Price , j’inviterais Plekanek au centre de la glace avec moi…..
Misère…….!!
el_kabong
3 Novembre 2009
19h26
@johnlatou
“Alors, qui es-tu pour critiquer le travail de Bob Gainey?”
(désolé pour le retard, j’ai autres choses à faire…)
Cherchez trrrrèèès fort et trouvez un commentaire où j’aurais critiqué le travail de Gainey…
NEXT!!
YB__
3 Novembre 2009
19h28
Truc pour ne pas écouter les conneries de Benoit Brunet, aller sur TSN
voir les Red Wings .Lorsqu`il y aura un but de marqué a Mtl , TSN le passera
avec 30 sec de retard. ;-))
denispelle
3 Novembre 2009
19h31
Match sur internet????? Channel Surfing donne la game des leafs quand je clique sur celle du CH!!!!!
À L’AIDE!!!! SVP Merci
YB__
3 Novembre 2009
19h31
YB_…1928 suite …
Et puis ce sera interressant de voir les Wings battre les Bruins ;-))
folpoulet
3 Novembre 2009
19h34
@ Denis
Channelsurfing est, à mon avis, un des pires sites pour le sport. Macosx en a donné un excellent, et il y a aussi ceux-ci:
hyperlien (qui n’a pas le match du Canadien dans sa liste pour l’instant)
et bien sûr: hyperlien
Bon match!
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h34
@ denispelle….Un tv big screen et un satellite et le tour va être joué.
Si çà marche pas déménage à Montréal..:-)))
denispelle
3 Novembre 2009
19h35
@jake
As-tu quelque chose de plus utile dans l;immédiat?
lazerzoom
3 Novembre 2009
19h36
EH OUI…Price is Always Right…Voyons Donc…c’est d’un RI-DI-CU-LE CONSOMMÉ…
…Silent Bob…Un Peu de Sérieux S.V.P………………………..
YB__
3 Novembre 2009
19h36
@ denispelle
Essaie ceci hyperlien
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h36
Le bar du coin peut-être denis……..
_ludovico
3 Novembre 2009
19h36
Joel était éclairé par la lumière de Dieu!
folpoulet
3 Novembre 2009
19h37
Oups, je crois que deux liens, ça ne fonctionne pas… =¬/
@ denis
Si le lien (ecxellent) de maxosx ne fonctionne pas, essaie celui-ci: hyperlien
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h37
Ou XM radio…….j’sais pas moi…..
mikelcouture
3 Novembre 2009
19h38
Boston est à TSN…2 parties à suivre….pas facile le hockey….gorydergo….gobégingo…..
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h38
Ben moi je vais à la tv……….WORDPRESS , pas capable.
Enjoy the game y’all……
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h39
Ouin..çà tappait pas fort des mains pour Price……
Passons……
macosx
3 Novembre 2009
19h40
Wow, Fraser n’est pas è la retraite!!!
denispelle
3 Novembre 2009
19h40
Channel Surfing a corrigé la situation….juste à temps. Thanks for nothing, Jake.
folpoulet
3 Novembre 2009
19h41
Bon match à tous!
@ jake
Ça huait aussi pas mal. =¬/
@ mac
LOL Non, mais on peut s’attendre à de l’arbitrage pourri ce soir, avec lui et LaRue. Eurk.
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h41
You’re welcome denis
mikelcouture
3 Novembre 2009
19h42
Carle avec Bergeron donc c’est Carle qui couvre Bergeron!…Chu méchant…:O)
jakeleblanc
3 Novembre 2009
19h42
Bon match à toi folpoulet :-)
_ludovico
3 Novembre 2009
19h43
je suis au poste ce soir…
YB__
3 Novembre 2009
19h43
WINGS 1 BOSTO 0 il reste 4 mins en 1ere
folpoulet
3 Novembre 2009
19h43
Pauvre Mathieu Carle! Il devra faire toute la défense de son duo tout seul ou presque. ;-P
Ah, tiens, mauvais soir WP!
denispelle
3 Novembre 2009
19h43
Nonobstant ma défense de CP et sa Coupe Molson, ci-haut, mon étoile du mois aurait été Metropolit (of course) ou Plekanek.
macosx
3 Novembre 2009
19h44
denispelle
3 Novembre 2009
19h40
T’as pas vu mon post
ti-vieux
3 Novembre 2009
19h44
Yabadabadoooo
salut mes vous autres
folpoulet
3 Novembre 2009
19h44
Merci Jake! :) À toi aussi!
Ah! Carle avec Hammer! Cool! :)
ti-vieux
3 Novembre 2009
19h45
Carle avec Bergeron!!!!
Ça commence mal une carrière ça!!!!!Pauvre Carle
folpoulet
3 Novembre 2009
19h46
Bon, déjà une punition et encore pour la rondelle à l’extérieur et c’était accidentel en plus! C’est ben parti! :grrrrr:
_ludovico
3 Novembre 2009
19h46
Price a de la pression….
BTW, j’ai regardé pour des billets à Ottawa, y’en a pas mal encore! Tandis qu’à Montréal, aucune paire de billet disponible d’ici la fin de la saison… seulement des billets individuels!
folpoulet
3 Novembre 2009
19h46
Salut ti-vieux! Carle a fait sa première présence sur la glace avec Hamrlik. :)
ti-vieux
3 Novembre 2009
19h47
folpoulet…
C mieux pour lui:)))
folpoulet
3 Novembre 2009
19h48
Most definitely, ti-vieux. Hamrlik avait bien fait aussi dans l’apprentissage de Gorges, notamment.
_ludovico
3 Novembre 2009
19h49
Kovalchuk pas là??? Chou!
YB__
3 Novembre 2009
19h49
WINGS 2 BOSTON 0 fin de la 1 ere periode
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
19h50
Bon match à toutes et à tous! Et GOHABSGO!
ti-vieux
3 Novembre 2009
19h51
Gill étant blessé,,, le CH est déjà meilleur!!!!!
folpoulet
3 Novembre 2009
19h51
@ YB
Woohoo!!! :) Go Wings go! :D
ti-vieux
3 Novembre 2009
19h52
Kovalchuk,
me semble que je le verrais avec un chandail du Canadien!!!!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
19h52
À sa première présence A. Kostitsyn a patiné avec rapidité pour aller en zone offensive, belle passe à Chipchura qui l’a manqué….
Pas grave A. Kostitsyn doit continuer comme ça….
denispelle
3 Novembre 2009
19h52
@ macosx
Merci!
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
19h53
Salut poupoule, Hamrlik n’avait pas aidé aussi un certain Dion Phaneuf… lol!
folpoulet
3 Novembre 2009
19h54
Salut Warrior! :) Tout à fait, mais pas pour les coups vicieux, par contre! Ça, Hamrlik ne le fait pas!
_ludovico
3 Novembre 2009
19h55
excellent contrôle de la rondelle mais aucun tir!!!
folpoulet
3 Novembre 2009
19h55
Pavelec reprend où il l’a laissé il y a deux semaines…
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
19h58
C’est-tu moi ou je viens d’entendre Benoit Brunet dire que Kozlof lisait bien la glace… Oups! Je savais pour ceux qui lisent la les feuilles de thé mais pour la glace, je savais pas…
_ludovico
3 Novembre 2009
19h59
@habsolutwarrior
ce n’est qu’une question de temps avant que la glace soit tapissé de publicité!!!!
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h00
warrior
LOL..;)
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h00
Ça doit être frette pour ceux qui doivent lire en Braye…
folpoulet
3 Novembre 2009
20h02
@Warrior
LOL! Il devait voir venir une mise en échec ou quelque chose comme ça!
WOWOWOWOW!!! Quel bel arrêt de Price! (Et encore un maudit poteau pour Gionta!)
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h02
Ouf quel arrêt de la jambière de côté de Price….
_ludovico
3 Novembre 2009
20h02
et le but!
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h02
Brunet!!!! y doit se gelé:)))
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h04
2e arrêt clé de Price
folpoulet
3 Novembre 2009
20h04
Encore un arrêt spectaculaire!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h05
2 bonnes mises en échec une Pacioretty et l’autre de Moen…WOW
folpoulet
3 Novembre 2009
20h06
C*lvaire d’épais, Bergeron! Faire une passe devant son gardien quand des adversaires sont là!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h07
Quel plongeon de Spacek…
folpoulet
3 Novembre 2009
20h08
@ mikel
Sur le coup, j’ai eu peur qu’il soit puni, parce que l’adversaire est tombé. ;)
chanmarshall
3 Novembre 2009
20h08
hahaha……”quel arrêt de Price, quel instinct! Incroyable! ”
Oups c’était un arrêt du masque…
trop drôle, je ne peux m’empêcher…
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h08
A. Kostitsyn travaille fort c’est de bonne augure….
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h09
Aie… dites moi pas qu`on va se mettre à s`ennuyer de GILL
torrieux!!!
Bergeron encore là!!!!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h09
@ folpoulet
Oui mais il a touché à la rondelle avant….good….
_ludovico
3 Novembre 2009
20h09
on réplique tout de suite! come on!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h10
(La meilleure annonce au Centre Bell : VIAGRA.
Pour les Trashers à Montréal depuis samedi, ça fait déjà 3 nuits passées à MTL, ça !!! )
BOUUUUUUUU, Little.
Envoyez les Canadiens, on fonce, on fonce !
denispelle
3 Novembre 2009
20h10
L’histoire de Price cette saison…..il brille….puis se fait cro**er par un but chanceux, pas du tout desa faute.
folpoulet
3 Novembre 2009
20h10
@ ti-vieux
Avec les qualités défensives de Bergeron (si on peut appeler ça comme ça), Gill me manque énormément. Lui au moins, il sait tasser les adversaires!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h11
Oui, une réplique rapide, le gardien s’en attendra pas !
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h11
Pouach, quel mauvais but! Et l’autre Brunet qui dit que c’est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver à Price!!! Ouach!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h11
On aime , ou on aime pas ? Branchez-vous !
folpoulet
3 Novembre 2009
20h12
@ mikel
C’est ce que j’ai vu après. Mais avec Fraser, on ne sait jamais…
@ Denis
Définitivement. Il était bien placé, mais la rondelle a dévié sur le patin du joueur qui était devant le filet. Au début, je pensais que c’était encore de la faute à Bergeron.
folpoulet
3 Novembre 2009
20h13
@ Warrior
Mets la radio, ça sauve les e*merdes et empêche d’entendre Brunet.
folpoulet
3 Novembre 2009
20h14
Non ça, c’était vraiment mauvais. :(
_ludovico
3 Novembre 2009
20h15
ouch! laisser un joueur seul dans l’enclave quand t’as QUATRE joueurs qui l’entourent, c’est pas du hockey de la LNH ça!!!!!!!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h16
Hô non 2-0, on fera pas les séries, on fera pas les séries.
(je m’étouffe de rire… en pensant aux épouvantails dont je ris )
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h16
La première période est une typique de la carrière de Carey Price..
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h16
Zut et rezut! Chou les HABS, y se passe rien… Juste du patinage… Et défensivement, c’est l’horreur! Mieux d’être meilleur en 2e parce que là…
folpoulet
3 Novembre 2009
20h17
Explique-toi, ti-vieux…
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h18
Latendresse était sur la glace sur les deux buts des Trashers….
jakeleblanc
3 Novembre 2009
20h18
On appelle ça la PARITÉ mon warrior……….y’a juste le Canadien qui a de la misère à suivre la parade :-)
le_bledard
3 Novembre 2009
20h18
Deuxième but des Thrashers !
Latendresse, chu pu capab’, le joueur le plus surcôté de l’histoire du CH (power forward mon oeuil !!!!) ! Le comble, c’est qu’il bénéficie de la mansuétude de tonton Ben Brunet !!!! Heureusement que l’ex peste PJ Stock est le seul à oser le critiquer. Le reste de la meute journalistique n’en a que pour A Kost !
A ce propos le jeune Russe semble vouloir se réveiller, il a asséné quelques bonnes mises en échec et joue de façon intense. J’espère qu’il rebondira, car contrairement à ”l’ailier de puissance glorifié par la meute journalistique”, il a du talent !
joviale1
3 Novembre 2009
20h19
Faut croire qu’il y a pas juste A.KOST qui ne comprend pas le systeme
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h19
Va-t-on revoir A. Kostitsyn sur la 2e ligne en 2e!?…On peut s’attendre à tout….
folpoulet
3 Novembre 2009
20h20
@ mikel
I so hope so! Latendresse a coûté cher au Canadien en première…
peepee
3 Novembre 2009
20h20
@jakeleblanc
C’est en plein cela mon jake la parade,,,,,,,,,
joviale1
3 Novembre 2009
20h21
@mikelcouture
Latendresse venait d’embarquer faut pas exagérer:)))
yvescchampagne
3 Novembre 2009
20h21
Pour revenir dans le match, je n’apprends rien à personne, en disant qu’il faut absolument que le CH compte le prochain but, sinon…………..
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h22
@ jake
Il y a deux parités, la parité vers le haut et la parité vers le bas! Va voir le classement pour savoir dans laqueklle se situe les Habs…:O)
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h22
Folpouletééé
Très bons arrêts… un but faible….
Un goaler doit sauver plus de buts que ça…
regarde Pevelec….ce soir…
joviale1
3 Novembre 2009
20h23
va falloir que le trio cric crac croc compte
denispelle
3 Novembre 2009
20h23
RW 2 Bruins 0
Boston, Montréal…..même combat!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h24
@ joviale1
Ce n’est pas une critique c’est juste une constatation…:O)
peepee
3 Novembre 2009
20h24
Notre gros problème c’est à la défence pas trop de mobilité,,Je sais pas mais me semble que Hamerlik et Spacek cé pas vite vite vite,,,,,,,,,,,,
jakeleblanc
3 Novembre 2009
20h24
Je l’ai dit et je le répète………tant et aussi longtemps qu’on va essayer d’accommoder Tender sur ce club , on va faire du sur-place……..point !!!
joviale1
3 Novembre 2009
20h25
Pacioretty prend de plus en plus de confiance
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h25
Salut Jake… En tk les Trach eux sont dans la parade…Et les HABS ont l’air confortables dans leurs chaises de patio… ;-)
joviale1
3 Novembre 2009
20h26
@mikelcouture
on peut faire dire ce qu’on veut aux stats:)))
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h26
Réjan Tremblay à CKAC-Corus cet après-midi, a dit qu’il ne valait pas du tout la peine de lire les interventions de gens qui écrivent sur internet des insanités sur le hockey, des inepties, des fausses rumeurs, des faussetés quoi. Dans le genre, je donne un exemple: “les 2 gardiens du CH sont des poubelles, la première ligne sont des cruchons, ça vaut une couple de jockstrap sales…”. Tremblay a dit: n’allez pas lire ces saletés-là. Il n’a pas été snob, il a dit ce qu’ une très grande majorité disent régulièrement ici sur ce site (aux trolls).
peepee
3 Novembre 2009
20h27
Rien pour écrire à moman on a juste une ligne les 3 autres lignes ??????????????
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h27
@ joviale1
Le trio cric crac croc fait sa part je crois, c’est plutôt la 2e, 3e ligne qui ne marque pas souvent.
Avant pour savoir quelle ligne était sur la glace, tu n’avais qu’à regarder un des joueurs du trio et tu le savais. Maintenant, il faut regarder le centre pour savoir c’est quelle ligne parce que d’un match à l’autre ce ne sont jamais les mêmes ailliers…ou presque…:O)
Daniel_Dumais
3 Novembre 2009
20h28
Hahaha Une equipe de fond de classement sans son meilleur joueur..resultat 2-0. On as une quipe de chaudrons, de plombliers pis de patineux…Pis Houde qui essaie d enscenser Price..qui as fait l arret du siecle a le entendre “quel deplacement!!!! ….Il a arreter la rondelle avec son front pis il est meme pas encore au courant..trop drole!
Ils vont aller se faire planter a Boston Jeudi 7-9 Go habs go
Vive la NFL
peepee
3 Novembre 2009
20h30
@jakeleblanc
Ce soir c’est la 15 e ou 16 e games faque la 20 e approche et apres va faloir agir ca ne peut rester comme ca c’est une horreur,,imagine on perd 2 à 0 contre Atlanta,,,,,,,
folpoulet
3 Novembre 2009
20h31
@ mikel
Faisons exception de Moen, par contre. ;)
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h31
A entendre Carle , les jouers de Hamilton ont l`air à aimer Boucher…
bon signe ça…
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h32
Daniel Dumais, de Roberval ?
jakeleblanc
3 Novembre 2009
20h32
Bonne 2ie peepee…….:-)
peepee
3 Novembre 2009
20h33
Bon je m,en vais suivre la deuxième en espérant que la parade va virer de bord,,,,,,,,,,,
sergei.k
3 Novembre 2009
20h33
Très bonne période des Canadiens. Malheureusement ils ont été malchanceux sur les deux buts des Trashers et se sont fait volé pas Pavelec à plusieurs reprises. Ah oui! et les arbitres favorisent Atlanta, bien sûr!
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h34
C’est quoi ça le twio Kwick, Kwack, kwock!!!
- Un amateur de foot mêlé dans sa télécommande
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h36
@ ti-vieux
Surtout quand Carle a dit qu’il avait apprit plus en quelque mois qu’en deux ans à Hamilton…
le_bledard
3 Novembre 2009
20h36
Gionta contaminé par Tender !!! On rate trop de buts les amis ! On a beau louanger Plevenec mais on lui tire dessus aussi ! Le goalie parait bien alors !
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h36
@Daniel Dumais : euh, non, je me trompe avec un Bérubé, désolé.
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h37
Métropolit sur le jeu de puisssance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
disons qu`on est loin de Ovechkin”"”"”"calv..re
macosx
3 Novembre 2009
20h37
ça va prendre un 5 contre DEUX pour percer ce goaler là
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h38
GIIIONNNAAA!!!
folpoulet
3 Novembre 2009
20h38
GIONTA!!!!!!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h38
Gio ! Merci Bob !
macosx
3 Novembre 2009
20h39
but!!!!!!!!!
tipouf
3 Novembre 2009
20h39
Bon, Gionta qui compte enfin.
Bonsoir tout le monde!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h39
Pacioretty lâche pas et il frappe, cherche toujours à finir ses mises en échec…good…
yvescchampagne
3 Novembre 2009
20h40
Chantez avec moi !
Vive le vent, vive le vent……. qui semble changer de bord.
Caméléon.
WordPress n’a pas le goût de chanter, il vient de me dire de ménager mes transports.
folpoulet
3 Novembre 2009
20h42
« Zach Bogosian se défait de Latendresse. » C’est pas difficile à faire…
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h43
Bonsoir tipouf…..
yvescchampagne
3 Novembre 2009
20h44
Si A.Kotsitsyn comptait le prochain but ce serait le début d’un temps nouveau pour lui.
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h44
Folpoulet..
Ça prends pas Oudini tu penses:))))
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h44
Price est fort pas à peu près… Si son club peut se ramener dans le match, il va donner tout ce qu’il a ce soir, on le sent…
tipouf
3 Novembre 2009
20h45
Bonsoir mon Ti-Vieux!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h45
Les Trashers sont sûrement en 2e ou 3e position, pas dans l’Est…mais au GLOBAL de la manière qu’ils jouent……
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h47
Côté mitaine…
sergei.k
3 Novembre 2009
20h47
Un but des Trashers grâce à la belle passe de Price à l’adversaire… WOW!
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h48
habsolutwarrior
t`es certain de ça:))
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h48
Bon, une autre victoire des Habs 6 à 5 à prévoir…misère….
tipouf
3 Novembre 2009
20h48
Ouin.
folpoulet
3 Novembre 2009
20h48
@ ti-vieux
En effet, ça prend pas Houdini. He’s always outskated, comme on dit. Pfff…
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h49
Le choc au genou de leur joueur a électrisé les Trashers pour compenser ? Ou quoi ?
yvescchampagne
3 Novembre 2009
20h50
Pour moi, Price n’a pas fait ses Pâques, tellement il est malchanceux.
Caméléon.
WordPress ne me lâche pas. (bis)
chanmarshall
3 Novembre 2009
20h50
À entendre bien du monde, 90% des buts contre le CH sont chanceux…
Faudrait peut-être arrêter de se donner des excuses et vouloir la rondelle plus que l’autre club.
Ils sont même pas capables de s’installer en attaque à 5 comme dans le temps de Kovalev.
sergei.k
3 Novembre 2009
20h50
Latendresse donne vraiment tout ce qu’il a… le problème c’est qu’il n’a pas grand chose à donner…
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h51
Kovalev fait mourir son coach à Ottawa comme il le faisait ici !!
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h52
Bon ben on échange Akostitsyn contre KOvalev!!!!
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
20h52
Parlé trop vite! pourtant wordpress me calme si souvent… :-(
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h52
pi au yable le plafond!!!!!
denispelle
3 Novembre 2009
20h53
@ti-vieux
OK!!!
tipouf
3 Novembre 2009
20h53
@Ti-Vieux
C’est bien tentant cet échange.
mikelcouture
3 Novembre 2009
20h54
Je ne vois qu,une seule solution….faut droper les gants…ben oui je suis un anti-violence mais il faut ce qu’il faut…faut droper….
chanmarshall
3 Novembre 2009
20h54
Johan…Kovalev avait 3 buts à ses 7 premiers matchs. Gionta avait rien fait en 7 matchs qu’ils viennent de dire. Tout est relatif dans le beau monde du hockey.
Les Islanders sont devant le CH maintenant…
ti-vieux
3 Novembre 2009
20h56
Juste Lapierre qui cogne un peu dans la Ch ce soir…
Batard que ça fait dur
folpoulet
3 Novembre 2009
20h57
@ ti-vieux
Greg Stewart!!!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
20h57
C’est pas moi qui l’a dit : c’était aux nouvelles de CKAC aujourd’hui !
yvescchampagne
3 Novembre 2009
20h58
@ ycchampagne 20h21
Bis !
sergei.k
3 Novembre 2009
20h58
Très bon match des Canadiens jusqu’à maintenant!
tipouf
3 Novembre 2009
20h59
Je vous quitte. Bonne fin de partie confrères et consoeurs.
Je reviendrai vous lire plus tard.
Et j’espère qu’à mon retour à la fin, ce soit 4-3 pour le CH.
Fait que GO CH GO bâtard de taboire!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h00
@ folpoulet
Stewart frappe une fois et il est pénalisé….
denispelle
3 Novembre 2009
21h00
@mikel
C’est dans la tentation que les purs se révèlent.
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h03
a+ tipouf
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
21h05
Bergeron est dangereux même en AN…Issshhhhh!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h07
@ denispelle
Je suis un impur…DROPER TABARNA….:o))
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
21h08
BOOONNNN! CAmmy…
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h08
Cammalleri ! Merci Bob !
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h08
Y en a un pire que Bergeron pour les Trashers
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h09
Cammalleri est un vrai, il manque son coup, regagne la rondelle et compte….un vrai….
folpoulet
3 Novembre 2009
21h09
Cammy encore!!! :D
@ mikel
C’était sa 4e du match. ;)
denispelle
3 Novembre 2009
21h09
Merci Bob, indeed!!!
CAM!!!
jakeleblanc
3 Novembre 2009
21h10
@ Mikel…….ça te va pas bien quand tu essaies de faire ton tough…hé hé
yvescchampagne
3 Novembre 2009
21h10
J’ai le feeling que le CH va remonter la pente “cahin-caha”, pour enfin l’emporter.
Comme l’on dit dans le domaine des courses à chevaux, c’est une “LONG SHOT”.
Caméléon.
P-S.
Je pense que WorsPress m’aime, car il se colle sur moi constamment.
joviale1
3 Novembre 2009
21h10
nos cric crac croc se sont réveillés:))
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h11
Il me semble avoir lu que Toronto a eu 17 PP contre les Ducks, avez-vous lu ça ?
folpoulet
3 Novembre 2009
21h12
Une bonne chose qu’il y ait le premier trio en tout cas.
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h13
@ folpoulet
4e !? As-tu ta propre caméra qui le suit partout sur la glace?…:O) Un petit carreau dans le haut de l,écran…héhéhé…
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h14
Le prob de MOntréal,, c juste qu`il ne manque que 3 trio pi 3 défenseurs…
peepee
3 Novembre 2009
21h14
il nous manque Krock
folpoulet
3 Novembre 2009
21h15
@ mikel
LOL Non, c’est parce que c’était écrit dans la télé avant qu’il ne fasse son double-échec qu’il en avait trois, alors on ajoute celle-là et ça fait 4. :)
peepee
3 Novembre 2009
21h16
ti-vieux
T-as bien raison et surtot trois défenseurs
lecteur_curieux
3 Novembre 2009
21h16
La coupe Molson je trouve que c’est plus représentatif pour l’année complète. Par mois, pas mal moins…
Je trouve que les gagnants des années passés sont pas mal tous méritants, je ne confirme pas nécessairement qu’ils étaient tous le meilleur joueur de l’équipe pour la saison mais ils ont tous connus une bonne année ou ont été spectaculaires.
Prenons Stéphane Richer, par exemple, il a gagné la coupe Molson deux fois et ces deux années là il a marqué 50 buts.
chanmarshall
3 Novembre 2009
21h17
Là faudrait que Cammy soit capitaine AVANT la game contre Boston. Y’a toujours un boutte à toutte…
Et les Thrashers semblent jouer mieux sans Kovalchuk, bizarre.
peepee
3 Novembre 2009
21h18
Les trois autres trios du Ch me semble que ca faisse dans le dash,,,,pas capable de compter un but juste ptit ptit but SVP TA ””””’B
doyou
3 Novembre 2009
21h18
Avant le match, je n’avais pas confiance en Price et ça se confirme. 3 buts c’est maintenant le minimum qu’il accorde; même sans Kovalchuk
peepee
3 Novembre 2009
21h20
KrocK cé Gomez ou cas zou,,,,,,,
denispelle
3 Novembre 2009
21h21
@Doyou
Blâmer Price ce soir est vraiment de mauvaise foi.
folpoulet
3 Novembre 2009
21h21
@ peepee
D’où lui vient ce surnom?
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h22
@ jake
Tu as raison, je suis un pacifique dans l’âme…:O)
denispelle
3 Novembre 2009
21h24
Va-t-on aller en prolongation une 7e fois???!!!!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h24
Ouais, c’était lundi le 26 oct. TOR vs ANA, Toronto a eu 17 PP pendant la partie… 17 !
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h25
denispelle
Price n`as pas été faible, mais pas ben fort non plus
paul_bernier
3 Novembre 2009
21h25
Bergeron devrait être retourné à Hamilton de sorte qu’on garde Carle
peepee
3 Novembre 2009
21h26
@foul poullet
Y en a sur le blogue qui appelle Gomez Gionta et Cammy cric crac croc faque Gomez c’est le seul qui a pas compté,,,,,,,,,,,,
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h27
Gionta pour Capitaine. Me semble que ce gars-là commande le respect, juste à le voir sur la glace et quand il est en entrevue…
Gionta oui….il a mon vote…
folpoulet
3 Novembre 2009
21h28
@ peepee
Oh! Mais j’aime mieux le « Little Three » de JF Bégin. ;)
@ mikel
Gionta ou Cammalleri, les deux seraient d’excellents choix.
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h28
bergeron peut pas être envoyé à Hamilton, c’était un agent libre.
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h28
@ paul_bernier
C’est ce que je disais, Carle doit couvrir Bergeron…..
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h29
paul_bernier
Bergeron ne devrait jouer que sur le PP et a l`avant , à l`occasion sur une
4 ieme ligne…un peu comme Dandeneault
YB__
3 Novembre 2009
21h30
RED WINGS 2 BOSTON O FINAL
folpoulet
3 Novembre 2009
21h30
Voilà, c’est fait! Jeu blanc pour Osgood et les Wings contre Boston! :D
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h30
OOOOOOUUUUUIIIIII !
denispelle
3 Novembre 2009
21h30
Maudit qu’ils sont beaux à voir!
yvescchampagne
3 Novembre 2009
21h31
Si j’étais Jacques Martin, je leur dirais entre la 2e et la 3e période.
Vous êtes très talentueux, vous êtes des joueurs de reflexes, tout en respectant le plan de match, AMUSEZ-VOUS.
folpoulet
3 Novembre 2009
21h31
Quel but de Gionta!!!
doyou
3 Novembre 2009
21h32
Quand tu es gardien de but, il y a zéro excuse. C’est pas compliqué, lâchez-moi des “il ne pouvait rien, il a été malchanceux, c’était en avantage numérique…”il y a beaucoup de blanchissages ailleurs, un rarissisme pour le CH
macosx
3 Novembre 2009
21h32
but!!!!!!!!!
On a une game
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
21h33
Le premier trio c’est cric,crac,croc…
pis le 2e c’est flip flap flop… Alors devinez c’est qui flop…lol!
Et Gionta encore! yessss
Et Mathieu, bienvenue dans la LNH!
folpoulet
3 Novembre 2009
21h33
@ Warrior
LOLLL Tu as Flepanec, Flapierre et Flop.
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h34
Dommage pour Pacioretty, il prend de plus en plus d’expérience, j’aime son implication…
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h34
@johan-bosstrom
Bergeron devrait être mis au ballotage avant d`etre envoyé
à Hamilton et personne ne le réclamerait…
folpoulet
3 Novembre 2009
21h35
Ah mierda!
sergei.k
3 Novembre 2009
21h35
WOW! quel beau but!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h35
@ habsolutwarrior
Tu es méchant…mais est bonne…:O)
socrate7x
3 Novembre 2009
21h36
Bon ! Ils ont besoin d’encouragements
Go Trashers ! Mdrrrrrrrrrrr
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h36
Encore 15 minutes.. peut arriver ben des choses encore…
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h37
Qu’est-ce que je disais 6 à 5…on s’achemine tranquillement…:O)
folpoulet
3 Novembre 2009
21h38
Bon, point positif: j’ai Kubina dans mon pool. ;)
socrate7x
3 Novembre 2009
21h39
Pas chanceux, c’était 5-3 avec un peu de chance
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h39
Aie vous croirez pas ça…AKost en a frappé un….!!!
ben frappé!!!! disons une frapette…..
chanmarshall
3 Novembre 2009
21h40
sans blâmer Price sur le but, ce serait le fun de le voir se garocher sur la puck un peu comme Thomas fait pour intercepter les passes devant lui…c’est ce qui est plate avec lui, il semble ne pas vouloir se garocher dans l’action.
Encore sur le dernier jeu, il se jette à terre en attendant le joueur venir au lieu d’être celui qui a le contrôle. Elle a failli lui passer derrière encore.
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h40
@mikelcouture
t`as du piff..:)))
yvescchampagne
3 Novembre 2009
21h40
Trashers 4
Canadien 3
Il reste 15 minutes au match, le CH a le temps.
J’ai l’impression, qu’en revenant de l’arrière autant de fois, le CH ne veut pas perdre.
Caméléon.
WordPress s’ennuie, il devrait chercher une MISS WORSPRESS.
folpoulet
3 Novembre 2009
21h41
@ ti-vieux
Il ne s’est pas fait ramasser par-derrière?
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h41
@ti-vieux, ah! me semblait aussi …
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h43
Riez mais regardez bien Latendresse, il va faire 4 à 4…je suis confiant…
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h43
Kane il a quel age, il y l’air jeune.
folpoulet
3 Novembre 2009
21h44
Non non non, Mikel: Cammy ou Moen ou Metro.
folpoulet
3 Novembre 2009
21h46
Hey, y avait de la chicane de famille entre Pacioretty et Afinogenov! LOL
folpoulet
3 Novembre 2009
21h47
Plekanec!!!! Encore Plek!! :D
macosx
3 Novembre 2009
21h47
What a shut!!!!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h47
HAHAHAHAHAHAHA….Quelle passe de Latendressssssssssssssssseeeeeeeee……HAHAHAHAHA….
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h47
MON étoile du mois, Ple-ka-netsssssss !
denispelle
3 Novembre 2009
21h48
PLEK!!!!
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
21h48
PLEKKKyyyy! Flip de flap et flop!!!
freezewiz
3 Novembre 2009
21h48
poop
socrate7x
3 Novembre 2009
21h49
Ha non ! 4-4
Mais je me fies sur Price pour en donner un. Ça fait 2 fois qu’il manque son coup, il va finir par réussir à en donner un.
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h49
Une montagne russe ce soir !
macosx
3 Novembre 2009
21h49
Price est un pee wee…. zéro anticipation f—ck
chanmarshall
3 Novembre 2009
21h50
On dirait le match des Étoiles….pas de défense. LOLLL
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
21h50
Chou Bergeron!!!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h50
Bon va falloir que Latendresse s’en mêle encore….:O))
belzimuth
3 Novembre 2009
21h51
Je suis entrain d’écouter le match et le Ch vient de marquer le 4 ième but, les petits gars ne lâchent pas. Mais je voulais revenir sur Price, il ne mérite vraiment l’étoile du mois d’octobre mais encore une fois il n’est pas capable de faire la grosse arrêt pour permettre de garder son équipe dans le match, tient 5-4 trasher, encore une fois price ne fait pas l’arrêt.
C’est peut-être moi, mais il semble très lent sur ses déplacements, il ne suit pas bien la rondelle et est souvent en retard. Bref Halak mérite le filet et jusqu’à preuve du contraire price ne démontre pas le moral d’un gardien de premier plan.
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h51
@ habsolut ! Plekanec a des bottines de travail !! :O)
folpoulet
3 Novembre 2009
21h52
Non, c’est vraiment un festival. Mauvaise couverture en défense. Bordel de bordel de !&@&!(*@!!!!!
Et Brunet qui dit que Price ne fait pas les arrêts-clés. Bâtard! Il en a fait plusieurs depuis le début du match!
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h52
mikelcouture
t`as ben dit 6…5…
macosx
3 Novembre 2009
21h52
Un tour du chapeau pour Gionta?
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h53
Il reste 3 minutes et j’entends toujours Chipchura…
denispelle
3 Novembre 2009
21h54
@folgalliné
Il n’a fait que ça, presque, en 1re.
horsjeu
3 Novembre 2009
21h54
ah Latendresse s’il avait de l’agressivité…..
Il était où sur ce jeu? 30 pieds du filet!! On lui dit “Devant le goal Tender, devant le goal” et il va se placer à 30 pieds du goal….
folpoulet
3 Novembre 2009
21h55
@ denis
Je sais bien! C’est pour ça que je trouve ça niaiseux qu’il dise ça. Mais depuis quand il dit des choses intelligentes, Brunet. Maudit, pourquoi mon lecteur est mort aussi?
folpoulet
3 Novembre 2009
21h56
Gomez qui en manque une belle, encore!
mikelcouture
3 Novembre 2009
21h57
Bon c’est le temps des gros canons Latendresse, Cammalleri, Gionta, Plekanec, Gomez et Spacek…..:O)
folpoulet
3 Novembre 2009
21h58
Dans cet ordre, Mikel? T’es pas sérieux, j’espère!!
ti-vieux
3 Novembre 2009
21h58
Première étoile à Price…
il n`a donné que 5 buts!!!!! après tout!!!
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
21h59
Mais Kubina a pas fait un cross-check sur Lapierre, dans la face il y a 5-6 minutes ?
mikelcouture
3 Novembre 2009
22h00
@ folpoulet
J’avais un sourire :O)…ça dit tout…:O)
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h00
Texaco 5
Esso 4
sergei.k
3 Novembre 2009
22h01
Excellent match!
joviale1
3 Novembre 2009
22h01
on ne pouvait pas se permettre de perdre ce genre de match
socrate7x
3 Novembre 2009
22h02
Ouf! Merci Trashers
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
22h02
1) Peverly 2) Little 3) Gionta , les étoiles du match.
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h02
sergei.k
sers ton couteau mon tannant!!!!!
joues pas dans la plaie… c pas fin ça…
Jean_Saisrien
3 Novembre 2009
22h03
Price joueur du mois?
Pas le joueur de la soirée en tous cas… Hamilton me semble la prochaine étape pour lui: il me semble prêt.
sergei.k
3 Novembre 2009
22h04
@ti-vieux
Il faut avouer que ce fut un beau spectacle, non?
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
22h04
Bon, le CH est en combien-t-ième position dans la division et dans l’Est ? ?
theosaurus
3 Novembre 2009
22h04
Bon, bon les ticounes sont là…
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h05
Aie… Atlanta on pas l`air d`avoir besoin de Kovalchuk..
sais pas si ils nous ne preteraient pour 5 ans???
habsolutwarrior
3 Novembre 2009
22h05
Comment ça pas d’étoile à Price ce soir…
Bonne fin de soirée tout le monde…
Yves
folpoulet
3 Novembre 2009
22h06
Bon, plutôt que de lire les âneries des antis, je vais aller me coucher. Je rirai demain quand je me lèverai. Je sens qu’il va y avoir du Price-bashing en ta de toute façon.
Je me suis même ennuyée de Gill et de ses bras de pieuvre ce soir tellement la défensive a été mauvaise.
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
22h06
Excellente compétition des deux côtés, match un peu moins enlevant au début, mais très bonne intensité finalement.
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h07
Sergei…
ben au moins ce fut une bonne pratique pour Price,
pi comme il en a besoin ben coudonc!!!
peepee
3 Novembre 2009
22h07
Ceux qui blament Price SVP aller vous assir,,y a juste un trio qui marque des buts,,,les autres trios y font quoi ta,,,,,,bbbb
Bergeron je comprends asteur pourquoi que 30 DG l’ont ingnorés,,,,,,,,,
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h07
habsolutwarrior
a+
Truman
3 Novembre 2009
22h08
Plusieurs disaient que Halak avait joué contre une petite équipe même si Kovalchuk était avec son équipe - ce soir défaite de Price sans Kovalchuk avec son équipe.
Trouvez l’erreur…
denispelle
3 Novembre 2009
22h08
@folpoulet
Gill est plus efficace que plusieurs le pensent. Bonne nuit itou.
freezewiz
3 Novembre 2009
22h09
Là y sont obligés d’aller battre les bruns, à Boston :/
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h09
Peepee
personne ne blâme Price il n`as donné que 5 buts après tout…
il n`est tout simplement pas chanceux…
bacan
3 Novembre 2009
22h09
@Truman
l’erreur?!?!? La défensive et trop peu de compteurs!
patccmoi
3 Novembre 2009
22h10
Ce qui est triste pour le CH cette année, c’est que dans tous ces matchs (au moins 5) qui se terminent par 1 but et qui auraient pu aller de n’importe quel bord, on arrive jamais à aller se chercher un point dans la défaite. Et un moment donné, ces points bonis là valent beaucoup… Regardez les Islanders, qui en ont perdu genre 9 de files mais tellement en prolongation qu’ils enfilent quelques victoires et ils se retrouvent dans le top 8.
Price, ben il joue pas mal, mais il n’arrive tout simplement pas à faire la différence. Il a donné 1 mauvais but, Pavelec aussi. Le problème c’est que quand c’est le temps de fermer la boutique, il n’arrive pas à le faire. Sur les 2 derniers buts, même s’il n’avait pas vraiment rien à se reprocher, un moment donné il faut sortir un arrêt miraculeux. Pavelec en a fait pas mal, Price pas vraiment. Il faut vraiment qu’il arrive à le faire pour vraiment être le #1 de l’équipe.
C’est un peu dommage, car avec les Bruins qui perdent et les Trashers qui étaient juste derrière, ce match là aurait pû nous permettre de se distancer un peu.
Ça a été un bon spectacle, mais on a vraiment un problème de défensive (et MAB est HORRIBLE!!!) à régler. Vivement O’Byrne (pensait jamais dire ça), et surtout Markov… Gill peut prendre son temps =p
johan-bosstrom
3 Novembre 2009
22h10
Salut, les vrais je vous dis bonsoir.
Et bonne nuit debout à inventer des histoires à mettre aux vidanges, les vampires ! :O)
rogersensleblanc
3 Novembre 2009
22h10
Atlanta 1 point derriere le Ch avec 4 (quatre) parties en main.
peepee
3 Novembre 2009
22h11
Le CH gros et gros problème à la défense,pas possible,,moi à date tres déçu de Spacek et Mara sur le PP AYOYE,,,,,,,,
jacqueslemaire
3 Novembre 2009
22h12
Bergeron, un autre qui bénéficie d’une clause de non-critique des médias québécois…
Comme le mentione peepee, on comprend pourquoi il a été ignoré des 30 autres équipes…
2 buts en avantage numérique et au moins responsable DIRECT de 5-6 buts contre, je crois pas que ce soit une bonne chose, on aurait dû donner la chance a Carle ou Weber, je le dis depuis le début…
doyou
3 Novembre 2009
22h13
Comme je disais auparavant, Price ne m’inspirait pas confiance. Désolé denispelle, je ne suis pas du genre être de mauvaise foi, mais 3 buts est le miniumum qu’il accorde et il en donne 5 aux Thrashers sans Kovalchuk. Combien de lancers a-t-il reçu? Un gros 24 lancers dont 6 en 3è avec 2 buts. Les Canadiens ont démontré du caractère mais quand il n y en pas devant le net, ça se gâche. Bonne soirée à tous
socrate7x
3 Novembre 2009
22h14
N’étant pas un grand partisan ( un euphémisme ) je n’ai vu que la fin de la 2 ième et la 3 ième période.
Ce que j’ai vu, c’est un Price chancelant et bien chanceux. Mais, vous me dites qu’il a sauvé les meubles en 1 ère.
Mais, il me semble loin du gardien dominant tel qu’annoncé
peepee
3 Novembre 2009
22h14
Price va se décourager de jouer avec des chaudrons comme ca devant lui pas possible,,,le gars fait son possible,,,,,,
rogersensleblanc
3 Novembre 2009
22h15
Faut pas oublier qu’il manquait TiDan et Dennis ce soir
vince37
3 Novembre 2009
22h16
Défaite difficile à avaler. C’est le genre de match dont on se rapppelle en fin de saison.
moisand
3 Novembre 2009
22h16
Ou est Dennis quand on n’a besoin, curieux quand le CH perd il est invisible comme ses muscles !!!!!!
stevewest9
3 Novembre 2009
22h17
Défensive décimée….3 déf réguliers OUT et 4 sur 6 étaient des nouveaux! Pas de miracle possible….
Price n’a rien a voir (sauf si tu ne connais rien au hockey et aux gardiens)
On est pas la seule équipe en difficultés a cause de blessures…..
macosx
3 Novembre 2009
22h18
La combinaison Gill + Price a coulé le CH ce soir. Price a encore des croutes à manger. Halak est plus solide entre les oreilles. Price a donné deux buts identiques en ne coupant pas la passe juste devant lui et les deux gars comptent sur sa droite. On a pas affaire à Roy ou Brodeur… mettons.
Mais une bonne game over all. Merci à notre trio …
ti-vieux
3 Novembre 2009
22h18
Bonne fin de soirée tout le monde
C`est juste du hockey
pi allez vous faire vacciner, mes vous autres…
el_kabong
3 Novembre 2009
22h18
“Et bonne nuit debout à inventer des histoires à mettre aux vidanges, les vampires !”
Amusant considérant les contes de fée qu’on peut lire ici…
(manque d’ailleurs la star en ce domaine - dubeau - se fait plus rare dans les périodes creuses)…
stevewest9
3 Novembre 2009
22h19
autre défaite des Leafs….Burke Burke Burke…..Beauchemin Beauchemin Beauchemin…..
peepee
3 Novembre 2009
22h20
Bertrand raymond disait que ce joueur la était dans notre cour en parlant de MAB et le Ch l’a ignoré,,attend une minute mon Bertrant je vais te ramasser dans ta chronique,,,,,,,,,,
Truman
3 Novembre 2009
22h21
Es-ce que ça se pourrait que le système à Martin, ça marche pas…très très décu de Martin, lui qui devait nous sauver.
stevewest9
3 Novembre 2009
22h21
@peepee
MAB le meilleur exemple des médias montréalais. On protèege cette passoire et on ramasse GILL car il manque une passe ici et la.
macosx
3 Novembre 2009
22h22
Halak va être là contre les Bruins, les joueurs vont jouer plus confiant de ce qui se passe devant le net puis on va gagner. C’est de même que ça marche. Allez hop! Cascade ….
peepee
3 Novembre 2009
22h23
Si je ne me trompes pas Mara à NY ne jouait même pas sur le PP,,,,,si je suis dans l,erreur corrriger moi,,,,
Truman
3 Novembre 2009
22h23
Défaite des leafs, sauf qui vont chercher 1 point
stevewest9
3 Novembre 2009
22h24
@mac
As-tu déja joué? Tu changeais ton jeu selon le gardien? Ouf.
stevewest9
3 Novembre 2009
22h25
@truman
Les leafs vont finir avec 70 défaites en OT et 12 vict.94 pts et les séries!!!lollll
stevewest9
3 Novembre 2009
22h25
@peepee
corrigez moi…;-)
stevewest9
3 Novembre 2009
22h27
Invitation aux trolls a écouter l’attaque a 5! Vous risquez même d’apprendre des choses et de vous trouver des mentors!! Perron, Bureau, Lajoie, gâtez-vous!!!
peepee
3 Novembre 2009
22h28
@stevewest
Cé t’en plein ca mon gars qui se passe à monrial le fait francais ,,,je commences en avoir mon maudit voyage de ca,,,,,,,,,,sur le dernier but de Atlanta pas un mot de Brunet et Houde à RDS,,,,sur MAB le grand responsable de ce but,,,,,,,,,,,
costaricain
3 Novembre 2009
22h32
bon,bien,une chance que ti-vieux et habsolutwarrior etait-la ce soir….j,ai bien ri…
macosx
3 Novembre 2009
22h40
stevewest9 3 Novembre 2009 22h24
Ben oui j’ai joué. Jusqu’au junior “B”. À ta question je réponds que c’est évident. Pas la technique, c’est sûr, mais l’intensité. Quand les joueurs entrent sur la glace avec un récipiendaire de la coupe molson qui laisse souvent passer 5, 6 ou 7 buts, oui ça change.
Tu vas voir, jeudi on gagne avec Halak. Pas à cause de Halak, mais parce que Halak sera là. Tu piges tu? Pourtant c’est simple de bâtir une équipe. Price est trop jeune et immature pour le poste. Ça viendra quand il aura fait ses preuves dans la grande ligue.
veridik
3 Novembre 2009
22h54
macosx t’a plus que pas rapport parce que Gill ne jouait même pas ce soir.
J’étais au match et la game était pourrie. Festival offensif mon oeil! Il n’y avait pas d’ambiance, les joueurs jouaient sans coeur à part le camalleri et Gionta
Carle a été nul nul nul, gomez arrêtait de patiner et Kostitsyn était invisible.
Vu d’en haut, le système de martin est plate a mort: 4 joueurs dans le centre et un en échec avant. En plus, il ne fonctionne même pas: plein de surnombres et 5 buts. Price a donné un seul mauvais but et les autres ont résulté de joueurs laissés seuls dans l’enclave.
Vraiment de l’argent jeté par les fenêtres!
simoncote74
3 Novembre 2009
22h55
Je proposerai plutôt que pour éviter une situation aussi saugrenue que celle d’aujourd’hui, le CH ne devrait-il pas innover et offrir une plateforme web aux partisans qui assistent à tous les matchs à la télé ou du Centre Bell, d’élire le joueur qui s’est le plus distingué chaque mois.
Ce serait plus simple et ce serait surtout plus juste.
Mais bon! Ça vient d’un simple amateur de hockey…
yvescchampagne
3 Novembre 2009
23h05
Retenez mon propos !
La défaite de ce soir, après être revenu de l’arrière TROIS FOIS, est un tremplin pour le CH pour les futurs matchs.
Price a été très malchanceux, des ricochets, des ci et des ça.
Malgré la défaite, j’ai aimé ce que j’ai vu.
Caméléon.
heshoutshescores
3 Novembre 2009
23h06
Y a pas à dire…Price est vraiment l’homme de la situation!
Non mais, dans les années 70′, sa moyenne serait pas si pire que ça!
tipouf
3 Novembre 2009
23h07
Hi torrieux…
Bon ben, GO HALACK GO!!
Bonne nuit!
tipouf
3 Novembre 2009
23h09
@ Yvescchampagne 23h05
Je retiens ton propos, Yves.
Jean_Saisrien
3 Novembre 2009
23h11
@yvescchampagne
Merci du réconfort: je vais m’accrocher à votre optimisme.
Jean_Saisrien
3 Novembre 2009
23h12
@yvescchampagne
Merci du réconfort: je vais m’accrocher à votre optimisme.
Bonne nuit
scalene
3 Novembre 2009
23h15
Votre capitaine secret Al-Gore va vous faire perdre, j’ai rien contre le type en question. Vous devriez revenir au vrai hockey et cesser me faire chier.
allsports
3 Novembre 2009
23h23
Price n’a pas été mauvais il a encore perdu…
Ça fait 3 ans qu’on entend ça.
Halak gagne mais il ne peut prendre le filet car Price est le numéro 1
Qu’est-ce que le Canadien veule, gagner avec Halak ou perdre avec Jesus.
Y a pas à dire mais y en a qui sont protégés par Bob et ce n’est pas Latendresse cette fosi-ci mes fefans…
Steve
dennis_dubeau
3 Novembre 2009
23h28
@ Kabong
Mon cher courageux anonyme…
Pour quelqu’un qui me reprochait, il y a environ 3 ou 4 billets de ne pas avoir de vie… Je trouve que tu es ici pas mal souvent, non?
L’arroseur arrosé!
Ah et puis, moi, quand je suis ici, c’est pour le hockey… Pas pour faire le batracien anonyme!
T’en fais pas, mon ti-pit… Je suis simplement très occupé en ce moment. Je ne me cache pas quand ça va mal, moi…
Et tes Bruins connaissent une solide traversée du désert aussi, on dirait bien? Mais, bon… comme tu n’es ici que pour moi, j’imagine que le hockey ne te dis rien…
Ah… ces anonymes Ouaouarons!! Sont tout plein charmant, au fond!! :-)))
tipouf
3 Novembre 2009
23h31
@Simoncoté74 22h55
Ton idée est bonne.
dennis_dubeau
3 Novembre 2009
23h31
Bon, le cas du batracien de service étant réglé…. voyons voir…
5-4?
Bof… dommage mais sans plus… Je n’ai pas vu le match alors! Mais, je continuerais alors avec Halak au prochain match… Sans nécessairement vouloir dire que Price a mal gardé les buts ce soir…
C’est certain qu’on va perdre plus de match qu’on devrait normalement perdre si Markov y était… C’est une réalité…
Il s’agit de continuer à travailler et d’aller chercher d’autres points!
Une victoire contre les Bruins seraient une bonne idée, Jeudi…
Bonne soirée aux VRAIS… :-)
dennis_dubeau
3 Novembre 2009
23h34
@ moisand
Coucou!!! :-)))
Un autre qui n’a passe sa vie ici et qui vient accuser les fans de suivre leur club préféré?
Fais-y face, mon tout petit… Les Nordiques sont partis…
Zhon009
3 Novembre 2009
23h36
Tipouf, mais qui est ce HALACK dis moi donc ???
Tu parles du gardien Jaroslav HALAK probablement !!! Mais j’ai bien rit…
roberto1958
3 Novembre 2009
23h51
Incroyable l’appui dont bénéficie Carey Price… J’aimerais bien savoir ce qu’il a fait pour meriter une telle dévotion… Incroyable tout ce qu’on peut entendre… Allo! le bonhomme a une fiche de 2 victoires et 15 défaites au cours de ses 17 derniers matchs. C’est catastrophique! Encore ce soir il a été pourri… pas malchanceux… pourri… Il anticipe très mal le jeu, de sorte qu’il est souvent hors position face à des tirs qu’il a peu de chances d’arrêter….
Actuellement, il est de calibre de la ligue américaine et il en a beaucoup à apprendre. Ce qui est inquiétant c’est qu’on le dit paresseux aux entrainements…. La seule et unique raison si le canadien est encore dans la course c’est Halak sinon on serait dans la cave du classement….
tipouf
4 Novembre 2009
00h13
@Zhon009 23h36
Excusez ma faute d’orthographe. Je pense que je mets toujours un c en plus.
Je vais me corriger. Alors, GO HALAK GO! Ah… là c’est bien.
Merci Zhon009!
Johnlatou
4 Novembre 2009
06h45
@jacqueslemaire - Excellent commentaire au sujet de Bergeron. Il a ete LE responsable du 5ieme but mais a RDS, les commentateux ont passe cela sous le silence et PIRE, Francois Gagnon, ce matin, nous apprend que c’est Georges qui etait sur la glace pour le 5ieme but….
macosx
4 Novembre 2009
07h29
@ veridik 3 Novembre 2009 22h54
Je vois que tu as lu mon post un peu vite… Mon point était : “l’absence de Gill et la prestation de Price ont coulé le CH…” J’ai donc rapport. J. Martin a annoncé l’absence de Gill en après-midi et ça été repris au moins trois cent fois avant le début du match! ;-P
leolelion
4 Novembre 2009
11h50
François, es-tu certain que les étoiles sont décernées par RDS ? Ou est-ce les étoiles comptant pour la Coupe Molson qui le sont ? Je dis cela car des étoiles, il y en a dans tous les matchs de la LNH… merci de nous éclairer un jour.
Parlant d’éclaircissement, est-ce que Réjean Tremblay va faire l’éloge de messieurs Gainey et Boivin, maintenant que le CH compte 5 Québécois ? C’est 4 fois plus que la moyenne des équipes de la ligue !!!
Parlant de Québécois au hockey, que diraient les amateurs si on avait échangé Price (ou Plekanec) et Markov pour Lecavalier et ses 2 buts ? 10 millions par année pour 16 buts ?
La grande taverne serait en feu…
PonziScheme
4 Novembre 2009
13h34
Une disgrâce pour le commanditaire, pour l’organisation et pour Price lui-même qui doit faire face au regard de ses coéquipiers qui travaillent et produisent pendant qu’il n’a pas gagné depuis le 2 octobre… Go Habs Go quand même !
PonziScheme
4 Novembre 2009
13h36
dosolé, 3 octobre