
On s’attendait à un quart de finale très accroché entre Andy Murray (4e) et Robin Soderling (6e, ci-dessus). Mais on a eu seulement droit à une deuxième manche serrée. Et encore, la bataille a bien failli ne pas avoir lieu. Le grand Suédois menait en effet 6-1, 5-3, quand il a laissé filer trois balles de match. Il faut dire à sa décharge que l’Écossais en a sauvé deux grâce à de superbes services.
Par la suite, Soderling est devenu nerveux, comme cela lui arrivait souvent par le passé. Il a en perdu son jeu de service pour la première fois du match. C’était 5-5 plutôt que jeu, set et match, et Murray, soudain, semblait ressusciter. L’Écossais a d’ailleurs enchaîné avec trois aces. C’était 6-5. Deux fautes plus tard, le Suédois était mené 30-0, à deux points seulement d’une troisième manche de tous les dangers.
C’est là qu’est apparu le nouveau Soderling, celui qui ne se bat plus lui-même, celui qui a confiance en ses moyens, celui qui sait qu’il peut désormais battre les meilleurs. Il a sauvé son jeu de service, puis emporté le jeu décisif. Au final, victoire de 6-1, 7-6.
Murray ne sera pas de la finale cette année. Il ne le méritait d’ailleurs pas tant il a été dominé pendant presque deux manches. Est-il en train de plafonner? Est-il encore secoué par sa défaite en finale de l’Open d’Australie contre Roger Federer? Difficile à dire. Toujours est-il qu’il ne joue pas particulièrement bien en ce moment. Contre les meilleurs, ce n’est pas suffisant. Et Soderling, incontestablement, est devenu l’un d’eux. Ce soir encore, il a impressionné tant au service (ses premières balles fusaient jusqu’à 140 m/h) qu’en fond de terrain.
Soderling affrontera en demie Andy Roddick (ci-dessus), qui a triomphé pour la onzième fois d’affilée de Tommy Robredo, cette fois par le score de 6-3, 7-5. Le Suédois a gagné ses deux affrontements contre l’Américain. Il devrait remporter le troisième demain.










gpharm
19 mars 2010
21h07
et vlan !!! trop peu trop tard. Une bonne raclée encaissée par Murray. J’espère pour Nadal que Roddick se chargera de Robin, sinon son titre est sérieusement menacé
folpoulet
19 mars 2010
21h25
@ Lapin
N’exagère pas. C’est Djokovic et Stepanek que j’aime autant que tu aimes SW. LOL
@ GG
Murray est caractériel, certes, mais attention, quand même. Je crois qu’il a encore de la difficulté à accepter sa défaite à Melbourne et ça ne l’aide pas. Il faudrait juste qu’il prenne le temps de revenir à la base, ce qu’il fait, mais dans le mauvais sens. De là à dire qu’il ne mérite pas de devenir no 1 mondial, par contre, tu exagères un tit peu, je trouve.
lookout
19 mars 2010
22h06
Moi qui n’avais que peu de plairir à regarder Söderling, surtout en raison de sa célèbre poignée de main à Nadal….ai été en mesure d’apprécier la grande qualité de son jeu contre Murray.
Il a bien joué, c’est certain mais j’ai des interrogations sur la progression de Murray. Il a, entre autres, enfreint une règle élémentaire non-écrite en tennis, i.e. faire voir à l’adversaire qu’on a un problème d’un ordre qqconque! On le voyait “tester” ou sa cheville ou sa chaussure. Pas besoin d’être très futé pour immédiatement tenter d’exploiter ce malaise…
Quant au reste de son jeu, sais pas…? Ah, il appartient au top 5, pas de doute, mais le potentiel pour des GC…? Faudra attendre et le temps presse….
madeje
19 mars 2010
22h21
@folpoulet
Je t’ai adressé un message personnel. On m’a indiqué qu’il n’y avait pas cette adresse de courriel.
moseca
19 mars 2010
22h23
Bravo Soderling. Du courage Murray
www.moninfo.net/category/Sports/
folpoulet
19 mars 2010
22h38
@ madeje
Bizarre. Attendez, je vais vous envoyer un courriel et vous pourrez me répondre.
folpoulet
19 mars 2010
22h40
J’ai compris! En lisant certains commentaires, j’ai compris quel est le problème de Murray! Depuis, je me cogne la tête sur les murs : doh! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt! Mais c’est parce que c’est un joueur fini et surclassé, bien sûr! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt?
LOL
folpoulet
19 mars 2010
22h42
Vous comprendrez que mon dernier commentaire était sarcastique. La dernière fois que j’ai lu ici qu’un joueur était fini, il a gagné 2 titres du GC et fait les 4 finales. Et pourtant, à chacune de ses défaites, lui aussi, il est fini.
Murray semble juste en réel manque de confiance en ce moment. Espérons que cette défaite soit un wake-up call pour lui. Il est meilleur que ça et il le sait, j’en suis certaine. Moi, j’ai confiance.
polboy
19 mars 2010
22h52
@ GG
Voilà un commentaire qui rejoint le mien ! Au début, j’avais beaucoup de misère avec le caractère de Murray et je trouvais son jeu ennuyant à mourir. Mais l’Anglais est un joueur talentueux et il s’est amélioré beaucoup sur une période de deux ans, arrivant même à se distinguer régulièrement dans les ATP-500 ou 1000. J’ai donc eu envie de lui donner une chance l’an passé et ce, en tant que fan de tennis.
Plus le temps avance toutefois, et plus ce joueur commence à me rebuter. J’ai en souvenir ces fameux c’mon sur les fautes directes des adversaires, ses déclarations à propos du manque de motivation dont il aurait été victime au dernier tournoi non remporté, le forfait déclaré à la dernière minute, tous ces moments où il agit effectivement comme un caractériel, la propension qu’il a de perdre toute sa concentration, quasiment à chacun des matchs en fait, etc.
Pour moi, tout cela rime avec manque de classe et donne à penser que Murray n’a pas l’étoffe qu’il faut pour se distinguer en GC. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est souvent considéré comme un grand favori à tous ces tournois d’envergure depuis plus d’un an, d’autant plus qu’il n’en a jamais gagné un seul. Je suis quasiment content qu’il ait perdu contre Soderling, c’est tout dire, le Suédois fait partie des rares individus sur le circuit que je n’aime pas.
Ceci étant dit, je ne suis plus préoccupé à l’idée que Nadal perdre à partir de maintenant. Sa performance contre Berdych m’a convaincu qu’il demeure un joueur au talent exceptionnel, dans les lignée des McEnroe, Agassi, Sampras et Federer, et un exemple à suivre tant sur le plan du sportsmanship que celui du combattant féroce qui refuse de baisser les bras même quand tout va mal.
Autrement dit, si le bon vieux Ljubidou gagne demain, je serai content pour lui, il aura mérité sa victoire puisque Nadal donnera le meilleur de lui-même, blessé ou pas. Dommage, par ailleurs, que Federer ne soit plus dans les parages à cette occasion. Pour une rare fois, celui qui manque au RV sur le dur, ce n’est pas lui…
@ loko
Je partage aussi ton avis ! La récurrence en GC, il n’y a que Federer pour se la permettre plusieurs fois dépassé l’âge de 26 ans ! ;)
polboy
19 mars 2010
22h53
corr. : perde
polboy
19 mars 2010
22h54
corr 2 : dans la lignée…
folpoulet
19 mars 2010
22h58
Quelle arrogance chez les Rafans! C’est vraiment incroyable!
Il reste une chose à faire à Murray, finalement : annoncer sa retraite et son mariage prochain avec Stepanek, lui aussi.
ladylay
19 mars 2010
22h59
go agnes
ladylay
19 mars 2010
23h01
@polboy il y a quelque temps
tu disais que c’était fini pour rafa
et patati patata
et depuis hier on a droit à des envolées lyriques
folpoulet
19 mars 2010
23h04
@ ladylay
C’est la bipolarité rafanienne. L’an dernier, quand Rafa s’est blessé, il s’est tapé une dépression. :|
folpoulet
19 mars 2010
23h06
Tiré de l’article du résumé du match sur le site de l’ATP :
“I think he played very well to start with, and I didn’t,” said Murray. “I didn’t move particularly well. I was hitting the ball really short, and he’s obviously got a big game and he was able to dictate all of the points. So from my side it was poor, but he hit the ball really big from the back of the court and served well when he needed to.”
Même lui admet qu’il a mal joué.
ladylay
19 mars 2010
23h06
@folpoulet chez les rafans????
lol et je te signale que tu n’es jamais tendre
avec rafa pourquoi t’offusquer???
la roue tourne et murray va inverser
la tendance très vite!!!
ladylay
19 mars 2010
23h06
double break caroline qui est très déterminée!!!
ladylay
19 mars 2010
23h08
@folpoulet non pas rafanienne quand tu dis ça
je me sens visée lol
non mais je ne comprends pas ces revirements de pensée
…
folpoulet
19 mars 2010
23h09
@ ladylay
Oui, chez les Rafans. GG, Loko, Polboy, ce sont des Rafans convaincus.
ladylay
19 mars 2010
23h10
oui mais sait il pourquoi il a mal joué???
où st passées ses premières balles?
sa science du jeu????
j’espère pour lui qu’il les retrouvera
il a un titre à défendre…
folpoulet
19 mars 2010
23h11
Ne t’inquiète pas, Ladylay, tu fais exception à la règle. Dommage que Juan n’y soit pas, lui aussi serait une exception. Et ne te sens surtout pas visée. Mais c’est vrai qu’il se contredit en masse! Bon, ce n’est pas la première fois, comme je disais.
folpoulet
19 mars 2010
23h14
S’il le sait, il ne le dira pas. ;) C’était peut-être juste une bien mauvaise semaine, aussi. Who knows?
Quant à sa première balle, c’est vraiment depuis sa blessure au poignet qu’elle est partie. J’aimerais bien comprendre, moi aussi. Mais comme j’écrivais tantôt, j’ai pleinement confiance qu’il saura revenir.
ladylay
19 mars 2010
23h14
alors d’après toi andy trouvera t il les solutions
à temps pour défendre son titre???
polboy
19 mars 2010
23h15
@ ladylay
Je pense encore que Rafa est su’l bord de la fin, je m’envole seulement depuis hier par plaisir de le voir briller encore un petit peu grâce à son talent et sa détermination sans limite. Bien dit par ailleurs ! la roue tourne, comme la tendresse bordel ;)
ladylay
19 mars 2010
23h17
lol tu as répondu moi aussi j’ai confiance
il y a un ou deux ans je n’aimais pas murray
mais tout comme robin j’ai regardé leur jeu
et moins les gens les aiment
sous des pretextes fallacieux et plus je les aime….
folpoulet
19 mars 2010
23h18
J’ai toujours aimé Söderling, dans une certaine mesure. Il est irrévérencieux et ça me fait rire. Et maintenant, son jeu lui permet de l’être. Mais c’est de l’irrévérence qui n’est pas trop arrogante, non plus.
ladylay
19 mars 2010
23h18
ce match est bcp plus plaisant que celui de stosur hier!!!!
ladylay
19 mars 2010
23h21
jusqu’en décembre dernier je ne supportais pas robin(rg, rome)
et cette année je l’ai regardé jouer pour son gabarit il se déplace super bien
son coup droi est atomisant et il n’est pas là pour se faire des amis donc well
ladylay
19 mars 2010
23h24
@polboy c’est ton droit mais voilà j’ai du mal avec certains posts
que je vois depuis deux jours où rafa est beau extra…
alors qu’il y a deux mois c’étaient des posts du genre, c’est fini…
j’ai toujours eu la foi quand il est en forme ou pas!!!
je trouve ça trop facile de ne supporter les gens que quand ils gagnent
folpoulet
19 mars 2010
23h24
C’est vrai que Söderling se déplace vraiment bien pour un gars qui est aussi grand (6 pi 5) et assez massif pour sa grandeur.
ladylay
19 mars 2010
23h25
droit***
ladylay
19 mars 2010
23h25
set caro agnieska s’est écroulkée après le jeu de caro
où elle a eu une balle de break…
virgilou
19 mars 2010
23h26
Ça se corse sur CC!!
Pour ceux qui n’aiment pas Soderling parce qu’il s’est payé la gueule de Nadal à Wimby 2007, je vous relate cet extrait du magazine américain Tennis (mars 2010), que je trouve particulièrement révélateur… et ma foi, assez savoureux. Dixit Soderling: « In a five set match, you play maybe 500 points and I had to wait for him 499 times. He has to wait for me one time and he said something. Of course I was frustrated ». Dixit Bjorkman: « A lot of guys were happy to see that he stood up against Nadal. Nadal went out in the press room and spoke a lot of s**t, and Robin came in after that and said : ” You know what, if I have a problem with someone, I speak to them in person , I don’t go through the media”. He has a good heart. It’s just hard for him to find the right way sometimes ».
Ouais, il me plaît de plus en plus ce Suédois ;)
Je lui souhaite sa première victoire en Masters 1000 dimanche…
folpoulet
19 mars 2010
23h26
« je trouve ça trop facile de ne supporter les gens que quand ils gagnent »
C’est vraiment bien dit, Lady! Être fan, c’est encourager gagne ou perd, même quand la défaite est vraiment affreuse. (J’en sais quelque chose. loll)
folpoulet
19 mars 2010
23h28
@ Virgilou
Savoureux, définitivement! :)
lapinroyal
19 mars 2010
23h28
Caro et Agnies sont de tres bonnes amies. Elles se sont dites que la gagnant traitera l’autre d’un bon souper… Wow…
http://tennisnow.com/News/Friendly-Foes–Caroline-Wozniacki-Faces-Agnieszka-.aspx
ladylay
19 mars 2010
23h29
écroulée
ladylay
19 mars 2010
23h31
ah lapin je me demandais où tu étais
un match de la wta sans toi what a drama!!!! :mrgreen:
ladylay
19 mars 2010
23h33
@folpoulet j’en sais aussi quelque chose lol
à chaque fois que je pense à RG…
virgilou
19 mars 2010
23h34
lady
« moins les gens les aiment sous des pretextes fallacieux et plus je les aime…» Je suis comme toi. Donc j’ai toujours bien apprécié Soderling et ce depuis pluiseurs années, particulièrement à partir de Wimby 2007 et encore plus depuis RG 2009!
folpoulet
19 mars 2010
23h37
@ Lady
Dans les matchs, je me fâche quand Murray joue mal (et une chance qu’on ne m’entendait pas pendant la moitié du match aujourd’hui, c’était vraiment laid loll), mais je l’encourage toujours quand même. :P
@ Virgilou
Son petit côté baveux? ;) (Disons que c’est ce qui m’a plu chez lui avant même son tennis.)
ladylay
19 mars 2010
23h37
lol virgilou lol …
je t’aurai un jour je t’aurai
pendant que tu es là peux tu me dire
pourquoi federer n’aime pas djokovic!!!
lapinroyal
19 mars 2010
23h38
Moonball… LOL ca fait longtemps que je vois ca…
ladylay
19 mars 2010
23h40
@folpo
les insultes et autres c’est pour le foot :mrgreen:
avec rafa c’est pourquoi??? non!!! mais il est c… ou quoi
c’est très soft
et s’il perd toute la soirée je le traite de p’tit c….
folpoulet
19 mars 2010
23h42
@ Lady
Disons que j’ai sorti de très longs chapelets de sacres. :oops: Ce que j’écrivais pendant le match, c’est rien comparé à ce que je disais dans mon salon.
lapinroyal
19 mars 2010
23h43
J’aime le tennis avant tout ;) …. euh… sauf peut-etre une… LOL
lapinroyal
19 mars 2010
23h44
Agnies et Caro travaillent fort…
Wunderbar point au filet…
lapinroyal
19 mars 2010
23h44
Pas besoin de cogner fort en tout le temps…
ladylay
19 mars 2010
23h46
mais elle est le tennis lapin
n’as tu pas compris cela :mrgreen:
agnies devrait raccourcir les echanges!!!!
ladylay
19 mars 2010
23h47
caro me fait penser à hingis
virgilou
19 mars 2010
23h51
Lady
Parce qu’il a une tête en forme de coton-tige?! LOL
Parlant de Djoko, même si Rodg ne l’aime pas en effet, moi je l’aime bien (sauf quand il bat mon Suisse préféré évidemment). En fait, le seul que je n’aime pas et n’ai jamais aimé est Roddick; je le trouve fendant, antipathique et il représente, en général, plusieurs choses que je n’aime pas chez les Américains… Cela dit, j’admets qu’il semble maturer avec les années. Rafa? Comme toute Fédériste convaincue, ce n’est pas mon préféré mais il démontre des qualités humaines que j’apprécie. Son style de jeu ne m’allume pas particulièrment toutefois.
Je sais que tu m’auras au détour, je serai prête…!
Sur ce , bonne nuit!
ladylay
19 mars 2010
23h52
break de woz
lapinroyal
19 mars 2010
23h52
les 2 me font penser a Hingis…
*ewwww… pas la cogneuse…*
ladylay
19 mars 2010
23h53
bonne nuit virgilou…
lapinroyal
19 mars 2010
23h53
Elles peuvent frapper toute la nuit… LOL
madeje
19 mars 2010
23h53
Maism que,est-ce qu’ils ont contre Soderling les amoureux de Rafa. Décidément, ce dernier est devenu un intouchable :mrgreen: C’est vrai, j’avais oublié que le suédois a sorti Nadal à RG en 2009. Quel crime de lèse-majesté. Je souhaite une victoire du suédois demain.
lapinroyal
19 mars 2010
23h55
Nice Agnies… bonne contreuse…
ladylay
19 mars 2010
23h55
lapin it’s for u http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20080707/425.williams.common.070708.jpg
lapinroyal
19 mars 2010
23h56
@madeje
Robin joue contre Andy demain… l’autre!
ladylay
19 mars 2010
23h58
@madeje non robin m’énervait après l’épisode romaine
à rg j’en voulais plus à rafa
mais boon robin est aux fans de rafa
ce que rafa est pour les fans de fed…
lapinroyal
19 mars 2010
23h59
Ca c’est avant qu’elle devient Hulk
http://www.nikeblog.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/Rafael-Nadal-and-Serena-Williams-US-Open-Apparel.JPG
lapinroyal
19 mars 2010
23h59
Debrise Agnies…
ladylay
20 mars 2010
00h00
bon
madeje
20 mars 2010
00h01
@lapin
Il est temps d’aller au lit. Disons que les Rafans m’énervent avec Soderling, Quand même, je souhaite une victoire de Soderling contre Andy Roddick. Que Ljubicic gagne contre Rafa.
lapinroyal
20 mars 2010
00h04
Brise Caro… yoyo…
ladylay
20 mars 2010
00h05
nouveau break de caro
j’abandonne je vais dormir
bonne nuit à tous!!!
ladylay
20 mars 2010
00h06
@lapin tu vois que tu l’aimes :mrgreen:
lapinroyal
20 mars 2010
00h10
BN
lapinroyal
20 mars 2010
00h13
arrrgh Agnies! Elle fait des erreurs betes apres d’avoir travailler si fort, surtout au filet…
lapinroyal
20 mars 2010
00h15
Agnies sert pour rester en vie…
folpoulet
20 mars 2010
00h16
Bonne nuit Lady!
folpoulet
20 mars 2010
00h17
Lap, tiens-nous au courant de ce qui se passe. Je vais aussi me reposer.
folpoulet
20 mars 2010
00h17
Et un peu en retard, une bonne nuit à virgilou.
lapinroyal
20 mars 2010
00h19
match point…
lapinroyal
20 mars 2010
00h22
Belle accolade des 2 filles… Trop de fautes pour Agnieszka pour esperer une victoire! J’aime bien les 2!
JJ ou Caro… Si j’ai un couteau a la gorge…. je crierai …JJ!
BN
guygibo
20 mars 2010
07h00
Lolll! L’insulte suprême… “Les @#$% Rafans!”
Je mets ça sous le coup de la frustration tout comme je l’ai été toute la semaine de voir Murray se battre lui-même en brassant ses démons dans sa tête et incapable de se concentrer parce qu’il perçoit qu’il ne joue pas à la hauteur de son talent. Apprendra-t-il à mieux contrôler son caractère? J’espère mais disons qu’avec son match d’hier soir ses entraineurs devront jouer de psychologie… Corriger un service ou améliorer son coup droit c’est une chose mais le caractère c’est autre chose.
J’ai écrit et dit que je n’aimais pas la face de Soderling en raison de ses frasques du passé… Mais j’en suis revenu. Il a beaucoup de mérite car depuis il a appris comment se comporter sur et hors du terrain depuis et ce fut notoire lors de deux confrontations contre Federer, un joueur exemplaire à cet égard.
C’est quand ça va mal que l’on voit réellement la force de caractère d’un joueur et c’est très souvent dans la tête que ça se passe car l’écart entre les meilleurs est très mince comme on sait. Soderling nous en a donné un parfait exemple hier avec sa baisse de régime en fin du deuxième set. Il a fléchi et a su oublier ses erreurs et se remettre en selle rapidement au tiebreak. Un exemple à suivre car l’attitude corporelle sur un terrain compte autant que le coup droit ou le revers à venir. On ne peut dire la même chose de Murray qui malheureusement a davantage ressemblé cette semaine à un Djokovic sur cet aspect des choses qu’à un Federer, Nadal, Soderling et au nouveau Roddick.
Qui a dit que Murray est fini? Pas moi sauf que s’il veut progresser il devra mieux se contrôler et cesser de se vendre à l’adversaire.
guygibo
20 mars 2010
07h08
@madeje
Je ne comprend pas madeje… Tu n’aimes pas que l’on dise du bien de Soderling?
Quand à Ivan je l’aime beaucoup mais je ne crois pas qu’il soit de taille pour se défaire de Nadal. Ça peut arriver bien sûr. Surtout en ce début de 2010 alors qu’on constate qu’avec la progression de plusieurs joueurs, personne ne peut plus prétendre régner en maître sur le tennis. Il faut se battre à chaque match que l’on s’appelle Federer ou Nadal pour n’en citer que deux. C’est ce que j’aime de ce début d’année… Le suspense existe à chaque match ou presque.
guygibo
20 mars 2010
07h13
Bonne journée à tous. Je ne manquerai sûrement pas les matchs du jour et j’ai bien hâte de voir cette confrontation Roddick-Soderling. Chose certaine si Nadal se rend en finale il aura affronté pendant ce tournoi des joueurs aux services explosifs et efficaces… Isner, Berdych et ce serait maintenant au tour de Roddick ou Soderling? Pas reposant mais pas du tout.
gribou0
20 mars 2010
07h17
Murray aurait pu faire mieux. Mais Soderling était en grande forme, vraiment le meilleur pour ce match. Pour la suite, je crois que Roddick saura bien se défendre. Ils cachent quelques aces dans sa manche.
ladylay
20 mars 2010
08h50
en attendant http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100319_230834_murray-sort-les-griffes.html
tennisardent
20 mars 2010
09h44
Aïe! Serena forfait pour le tournoi de Miami. tout comme Del Potro d’ailleurs. Serena est dans son jardin à Miami; si elle y renonce, c’est qu’elle doit être vraiment blessée. Je sais que le fait qu’elle ne joue pas est une bonne nouvelle pour certains (!!!), mais c’est une catastrophe pour les organisateurs auxquels elle pose un lapin…
polboy
20 mars 2010
09h52
@ tennisardent
« elle (Serena) pose un lapin » Il (le lapin) ne doit pas être très content… ;)
tennisardent
20 mars 2010
10h04
@polboy
Attendons de voir…En tout cas, je ne crois pas que ce (lapin) soit vu comme un cadeau pour les organisateurs…
lapinroyal
20 mars 2010
10h06
Elle en abuse!!! Ce n’est pas parce qu’on est facile a se multiplier qu’elle nous pose partout… :mrgreen: Je ne lui demande que d’en poser d’autres lapins!!! :lol: En fait juste 2, a Wimby et a US open cette annee! ;)
@GG
Quand la discussion devient personnel, je m’eloigne… Il y a tous les gouts dans la nature ( :shock: ), mais j’espere que c’est la qualite et la passion du tennis (et Mr Roux) qui nous unit sur CC peu importe notre preference… (re :shock: )
*Siouplait laisse moi hair juste une…*
Quant a Madeje, elle me tire encore les oreilles… Moi aussi, je hate a le 2e match Andy-Robin du tournois. Et ce sera bien de voir Rafa face a Robin… je salive deja!
lapinroyal
20 mars 2010
10h07
@tennis et polo
Dommage que Paque n’arrive une fois par annee! :mrgreen:
tennisardent
20 mars 2010
10h32
@lapin
Si elle pose Wimby et l’US open, ce sera un lapin impérial. Restons républicains si tu le permets!
moseca
20 mars 2010
10h44
Soderling battra Nadal mais ce sera difficle car Nadal voudra se vanger de Rolland Garros..
www.moninfo.net
martinbi
20 mars 2010
10h49
Je souhaite d’une part une finale Söderling-Nadal pour que ce dernier reprenne le dessus sur celui qui l’a battu à Roland-Garros en ronde des 16, je crois. D’autre part, j’adhérerais aisément à une finale Roddick-Nadal, deux joueurs qui ne semblent jamais jouer l’une contre l’autre, alors ce serait intéressant de regarder un match entre deux très bons joueurs.
Encore faut-il que l’Espagnol batte Ljubicic, ce qui ne devrait être qu’une formalité, espérons-le…
flaurie
20 mars 2010
10h49
Je sais ce que devrait faire Murray s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner…. Excuse-moi Folpoulet mais il devrait laisser tomber ses jeux vidéo il paraît qu’il est accro.
Il va revenir c’est certain il a tellement de talent. Il est dans le top cinq…
madeje
20 mars 2010
10h58
@Lapin
Tu cherches la chicane ce matin :lol: où est-ce que je t’ai tiré les oreilles dernièrement ??????????? Moi non plus, je ne réponds aux personnes qui oublient ce qu’elles ont écrit ;-)
flaurie
20 mars 2010
10h59
C’est certain que Roddick va donner tout ce qu’il a .Il a rien gagné depuis longtemps. C’est crève-coeur pour lui de perdre en final. Mais je souhaite qu’il gagne contre Soderling.
guygibo
20 mars 2010
11h56
Ce qu’il y a de bien au tennis c’est que tout est à recommencer à chaque tournoi et il y en a presqu’un par semaine… Pire encore, à Indian Wells 2010 tout est à recommencer à chaque match avec les surprises que nous avons connues.
Une journée on est content, l’autre moins… On s’excite, on s’énerve, on se réjouit et souvent on sort nos frustrations. On n’y échappe pas. Quel sport! Alors j’imagine les joueurs et leurs entraineurs comment ils peuvent se sentir avant, pendant et après un match. Ça ne doit pas toujours être beau à entendre un peu comme CC à l’occasion.
Alors on remettra ça aujourd’hui et ce sera toujours un plaisir de partager la même passion avec tous. Ils sont toujours 4 en lice alors que les autres se préparent déjà pour Miami. De toute façon tout sera à recommencer lundi matin pour tous ces joueurs et pour nous bien sûr…
android
20 mars 2010
12h17
@gg
Très bien dit ton commentaire de 11 h 56. Mais il y a encore des Mosecas dans ce monde qui savent d’avance qui va battre qui.
@folpo
Pas sûr que Murray ait perdu pcq il ressent encore des effets post-traumatiques de sa défaite en finale à l’AO comme tu le dis à 21 h 25 hier. J’espère qu’il est plus fort que ça mentalement. Ce que je ne m’explique pas du match d’hier, c’est qu’il ne bougeait pas ses jambes comme d’habitude surtout au 1er set. Au tennis, si les jambes bougent mal, tout le jeu s’en ressent.
android
20 mars 2010
12h21
Je pense que les demies vont être serrées et se rendre à trois sets. J’aimerais bien une finale Nadal-Soderling pcq leurs jeux contrastants produiraient une finale spectaculaire.
barnabee
20 mars 2010
12h36
Bravo Soderling,mon favori après Fédérer.
mathildedelamole
20 mars 2010
12h39
Wozniacki sera numéro 2 mondiale peu importe le résultat de la finale d’IW. Avec Serena qui perdra 700 points à Miami et qui est médiocre sur terre battue. On pourra se retrouver avec une autre numéro 1 sans Grand Chelem.
lapinroyal
20 mars 2010
13h16
@Madeje
Avec Paque qui frappe a la porte, je serai surpris que vous n’allez pas tirer ou meme mordre les oreilles de lapin, en chocolat biensur… :lol:
*avis au interesse, il y aura aussi des carottes en chocolat :mrgreen: *
Go Robin… Go Rafa… Tenez, ca vous donne une raison pour me tirer les oreilles! :lol:
“je ne réponds aux personnes qui oublient ce qu’elles ont écrit”
He oui, je fais partie du club des Alzheimer-precoces qui s’assument… *Pardon!… C’est quoi mon club encore…? LOL* Je suis jaloux de votre memoire d’elephant ;)
madeje
20 mars 2010
14h04
@ Lapin
Tu as encore trop bonne mémoire pour laisser sans réponse :lol: Si si, je vais manger un lapin en chocolat à Pâques, je mange la powder puff en premier, les oreilles ensuite :roll:
Go Ljubicic et Soderling. Tiens toi!!!!!!!!!
omess
20 mars 2010
14h37
Hot shot of the day- Murray
http://www.youtube.com/watch?v=4hGyNvLAq1k
lapinroyal
20 mars 2010
14h56
Merci Omess… Robin aidant (ie il choke ssur le smash) et le superbe revers d’andy…
Voici quelques choses pour les Robin Basher
http://tennisworld.typepad.com/thewrap/2010/03/an-act-of-sod.html
lapinroyal
20 mars 2010
14h58
@Madeje
Vous ne commencez pas par le c*l en premier… :mrgreen:
dormammu
20 mars 2010
15h00
Petit commentaire tardif sur le match Murray/Soderling. Commencons par le début, un gros Bravo pour un excellent match du suédois que je n’aime toujours pas, mais que je trouve maintenant supportable. C’est vraiment un excellent joueur.
Je n’ai pas entendu parler d’un problème phhysique avec Murray, je suppose donc que son problème est plus haut dans l’édifice. On mentionne qu’il est encore affecté par sa défaite à Australie, je n’en suis pas certain. Je pense que comme pour Djokovic, il est dans une mauvaise passe. Je le regardais jouer hier et il est capable de jouer nettement mieux que ce que nous avons vu. J’espère que sa défaite sera bénéfique et qu’il se réveillera. Go Andy, ne lâche pas!
dormammu
20 mars 2010
15h06
Petites prédictions pour les deux demis chez les hommes:
1) Nadal en DEUX sets contre Ljubicic: des gros serveurs, l’espagnol connaît ça et il est capable d’en prendre et lorsque la balle sera en jeu, un gros avantage pour Nadal.
2) Soderling en trois sets accrochés contre Roddick: le suédois est vraiment impressionnant dans ce tournoi, mais l’américain est en demi sans grand fracas et je pense qu’une surprise est vraiment possible. Comme j’aime pas mal plus Roddick que Soderling: Go Andy Go.
Bon tennis à tout le monde.
dormammu
20 mars 2010
15h16
Bris d’entré pour Nadal! Go Rafael Go!
lapinroyal
20 mars 2010
15h24
3 as …. Go Ljubidou!
mathildedelamole
20 mars 2010
15h25
Conditions venteuses difficiles.
lapinroyal
20 mars 2010
15h31
Superbe reaction de Ljubi au filet apres la balle de Rafa a touche le filet
dormammu
20 mars 2010
15h37
@mathildedelamole
Ca n’aide pas le spectacle.
mathildedelamole
20 mars 2010
15h41
En effet, plus de fautes, plus de prudence de la part des joueurs etc.
mathildedelamole
20 mars 2010
15h47
Le coup droit de Ljubicic est catastrophique aujourd’hui.
dormammu
20 mars 2010
15h48
1er set Nadal. Ljubicic joue du très petit tennis. Il a joué nettement mieux les tours précédents. Go Rafael Go.
android
20 mars 2010
15h49
Le vent rend le match difficile.
dormammu
20 mars 2010
15h49
@mathildedelamole
Ljubicic semble pas mal plus incommodé par le vent que Nadal.
polboy
20 mars 2010
15h50
Premier set en effet ! Yahoo !
polboy
20 mars 2010
15h58
Quel coup droit en parallèle de Ljubidou ! 8-O
dormammu
20 mars 2010
16h02
Les coups droits de Nadal sont meurtriers!
freedom06
20 mars 2010
16h11
J’essai d’écouter le match Nadal-Ljubicic, mais là vraiment j’suis pu capable, c’est moi où Hélène Pelletier est tout près de mouiller le plancher tellement elle en bave que pour Nadal en t.k. moi j’pu capable…
dormammu
20 mars 2010
16h26
Ljubicic joue nettement mieux; le match est bien plus intéressant.
freedom06
20 mars 2010
16h43
@ dormammu
Entièrement d’accord avec toi, j’espère que le troisième set sera aussi bon avec Ljubicic vainqueur! M’semble qu’il le mériterait le mec, il ne lâche jamais…
folpoulet
20 mars 2010
16h44
LJUBI!!!!! :D Go le p’tit vieux! Dans un troisième set, tout est possible! Go tit vieux go! :)
@ freedom
Tu n’es pas la seule. Je n’écoute jamais le tennis à RDS pour cette raison. Et j’adore les commentateurs des tournois 1000, alors même si l’écran est plus petit, le choix est facile.
mathildedelamole
20 mars 2010
16h47
L’issue du match parait soudain très incertaine.
freedom06
20 mars 2010
16h49
Question du jour: Sur l’effet de quelle substance peut on imaginer une tenue pareille ????
freedom06
20 mars 2010
16h49
@ Folpo
Moi aussi j’ai changé pour bet après m’être défoulée ici!!!
folpoulet
20 mars 2010
16h53
@ freedom
Pour répondre à ta première question, je ne sais pas, mais j’en veux! LOL
Et pour le canal, je comprends très bien. J’aime bien les commentateurs anglophones, ils sont plus neutres, même si on connaît un peu leurs préférences avec le temps. Ils sont capables de dire que les joueurs sont bons ou moins bons, peu importe de qui il s’agit.
martyhabs
20 mars 2010
16h54
Lubicic a fini par bien contrôler ses coups malgré le vent. Brisse en début de 3ième set, c’est bon signe pour la suite!!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h23
Go tit vieux go!!! C’est 4-4, reprends un bris d’avance!!!
guygibo
20 mars 2010
17h40
Un match qui se joue à haute tension et j’en ai des sueurs froides… Monsieurrrrrr Ljubicic!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h41
En tout cas, Martinbi, méchante formalité!
mathildedelamole
20 mars 2010
17h44
4-1 au Tiebreak !
folpoulet
20 mars 2010
17h45
5-1, il te manque deux points Ivan! T’es capable!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h46
5 balles de match!
guygibo
20 mars 2010
17h46
Joyeux anniversaire Monsieur Ljubicic… Très belle victoire. Un combattant!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h47
Bravo Ivan Ljubicic!!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h47
Eh, ben, je pense que Nadal est fini. Se faire battre par un tit vieux de 31 ans, franchement, c’est une preuve qu’il est fini!
mathildedelamole
20 mars 2010
17h47
Quelle victoire surprenante pour Ljubicic !
freedom06
20 mars 2010
17h47
Ti vieux a gagné yé!!!!!!!!!
folpoulet
20 mars 2010
17h48
Ça, c’est le Ivan qui était dans le top 10 il n’y a pas si longtemps.
guygibo
20 mars 2010
17h49
Un, deux, quatre et maintenant le numéro 3… Out! Quel tournoi!!!
freedom06
20 mars 2010
17h49
N’empêche que j’suis vraiment contente pour lui, il le mérite, il se fait souvent sortir par les grosses têtes de séries, mais n’abandonne jamais et quel revers ouh la la…
folpoulet
20 mars 2010
17h50
@ GG
Les 5 premières têtes de séries sont out. Et Ljubi en a sorti 2.
folpoulet
20 mars 2010
17h51
@ Freedom
Je suis bien d’accord. Ljubi est un travailleur acharné qui n’a jamais lâché même si sa carrière est dans l’autre pente. Et il mérite pleinement ce qui lui arrive. Trop contente pour Ljubi!
anamaratfederer
20 mars 2010
17h53
J’arrive juste à temps pour la fin du match . Quelle belle surprise ! Bon Anniversaire encore Ivan Ljubicic !!! Je suis vraiment heureuse pour lui :)
flaurie
20 mars 2010
17h55
Bravo Ljubi il a su revenir il a très bien joué. Je suis très contente du tournoi de Nadal. C’est un beau retour. Même s’il a pas gagné il s’est battu et a jamais démissionné. Bravo à Nadal….
guygibo
20 mars 2010
17h55
Il y 3 ans je crois Folpo… Mais j’y vais de mémoire. Je crois aussi que ce sera sa première présence en finale d’un Masters 1000 depuis 4 ans et y arriver à plus de 30 ans est digne de mention. Très fort mentalement Ljubicic alors qu’on était en droit de croire après le premier set que la porte de la finale venait de s’ouvrir devant Nadal.
folpoulet
20 mars 2010
17h58
@ GG
Tu as bonne mémoire. Ljubicic est sorti du top 10 en novembre 2007, son meilleur classement ayant été no 3 mondial en 2006, pour une grosse semaine.
folpoulet
20 mars 2010
17h59
Voici la source.
guygibo
20 mars 2010
18h03
Oui j’avais omis le numéro 5 en raison de son absence (DelPotro)… Que souhaiter de plus qu’une victoire demain à Ljubicic après qu’il ait réussi à sortir deux des top 4. Mais demain est un autre jour. Un bizarre de match tout de même car la tension était palpable. On a eu l’impression surtout à partir du deuxième set que Ljubicic se répétait “J’ai une chance à moi de la prendre” et de l’autre côté un Nadal qui se disait “Je n’ai pas le droit de perdre ce match”. Beaucoup de nervosité de part et d’autre et Ljubicic a eu le dessus à ce petit jeu. À l’avenir il faudra dire “Monsieurrrrrrrrrrrrr Ljubicic”.
folpoulet
20 mars 2010
18h04
Non, la cinquième tête de série du tournoi, donc Davydenko.
guygibo
20 mars 2010
18h05
@Folpo
Merci pour ta recherche… Je n’avais pas envie de vérifier….. lolllll!!!
folpoulet
20 mars 2010
18h07
Ça prend une minute. Quelle paresse GG! LOL
Deuxième demie. Go Robin go!
guygibo
20 mars 2010
18h08
ok… pour le top 5. Je viens de comprendre. Bon au tour de Roddick-Soderling. Prédire les résultats d’un match de tennis à IW est comme prédire la température qu’il fera demain au Québec. Ensoleillé avec passages nuageux et possibilité de pluie… Au choix!!!
anamaratfederer
20 mars 2010
18h10
Comme le disent mes éminents collègues du blogues. Ljubicic un travailleur acharné. Demain sera consacré justement, aux travailleurs et travailleuses acharnés-es du milieu tennistique. Jankovic et Wozniacki ont toutes les deux jouées énormément de matchs dans leur carrière . Jankovic a du ralentir à cause de blessures, je crois que Wozniacki va ralentir un peu aussi cette année.
Mëme chose pour Soderling , qui a du faire un travail colossal pour en arriver là, et le Roddick des deux dernières années …
guygibo
20 mars 2010
18h11
@folpo
Je croyais que tu étais une partisane de Roddick… Personnellement je n’ai pas de préférence mais je donne un avantage à Soderling dans ce match. Il est dû pour une victoire importante.
mathildedelamole
20 mars 2010
18h12
Dès le début du match, Soderling a du mal a faire passer ses premières.
folpoulet
20 mars 2010
18h14
@ GG
Non, j’ai dit hier que je prendrais pour Söderling parce qu’il a battu Murray. Par contre, s’il se rend en finale, je vais prendre pour Ljubicic quand même parce que c’est Ljubicic.
folpoulet
20 mars 2010
18h15
Et non, GG, je ne suis pas une fan de Roddick, loin de là! Il y a des jours où je l’aime bien, mais généralement, je ne l’aime pas trop trop. J’aime son sens de l’humour, par contre.
flaurie
20 mars 2010
18h18
Bon maintenant l’issu du tournoi je m’en fous pas mal. Mais j’aimerais un petit peu que Ljubi gagne. Maintenant qu’il a sorti Rafa aussi bien en profité. Je vais pouvoir prendre un petit break de tennis jusqu’a mardi prochain…
guygibo
20 mars 2010
18h19
@Folpoulet
Alors je ferai la même chose demain dane le cas de Ljubicic… lollll. C’est une “sapré” bonne raison. Go Ljubicic… Le gâteau de fête peut attendre à demain. Mais j’ai aussi un faible pour le “petits vieux de 30 ans au tennis”… depuis que j’ai lu dire que ces joueurs n’avaient pas leur place sur le circuit en faisant référence à Ferrero. Bon match et Go Habs contre les Leafs et Komisarek!!!
folpoulet
20 mars 2010
18h23
@ GG
Juste contre les Leafs et petit-pois-dans-le-crâne Phaneuf. Komisarek le traître est fini pour la saison. :D
J’aime Ljubi depuis longtemps (quel revers et quel joueur complet!) et je lui souhaite sincèrement la victoire. Après avoir sorti les 2e et 3e joueurs mondiaux, il mérite bien un titre et 1000 points.
mathildedelamole
20 mars 2010
18h30
Je ne vois pas Roddick gagner ce match sans tiebreaker.
mathildedelamole
20 mars 2010
18h33
Tiens, j’avais peut-être tort. Roddick vient de gagner le bris.
folpoulet
20 mars 2010
18h43
Victo, je ne sais pas si tu nous lis aujourd’hui, mais qu’est-ce que les commentateurs avaient à parler de hockey tantôt, hockey-style, etc.? C’était juste trop drôle.
mathildedelamole
20 mars 2010
18h47
Premier set Roddick : 6-4.
mathildedelamole
20 mars 2010
18h51
Soderling, brisé d’entrée, autant dire que ses chances de gagner sont très mince dorénavant. Un jeu de service terrible avec 2 fautes directes et 2 doubles fautes, dont une sur balle de bris.
mathildedelamole
20 mars 2010
19h01
Soderling brise à son tour. Le problème avec Roddick, c’est qu’il ne couvre pas suffisament le terrain pour un joueur défensif.
folpoulet
20 mars 2010
19h01
Robin récupère le bris. Nice, nice! Mine de rien, c’était la première fois du tournoi que Roddick était brisé…
victo22
20 mars 2010
19h07
@fopo
Je n’ai pas entendu cette reference au hockey, je preparais des graphiques TV car ont doit diffuser les 2 matchs de doubles…Merci Tennis Channel!
folpoulet
20 mars 2010
19h10
@ Victo
Ils se demandaient l’un et l’autre ce qui arriverait si Roddik et Söderling amenaient ça ailleurs, « rackets down, shirts off, hickey-style ». J’ai bien ri.
Cool! Ça veut dire qu’on pourra voir la finale de double sur Veetle. :)
Je te tiens au courant de ce qui se passe à Toronto aussi. :)
folpoulet
20 mars 2010
19h11
hockey-style… petite coquille, désolée.
Mais où sont passés ces fans du Majorquin qui, hier encore, dans plusieurs cas pavoisaient? GG et Flaurie étaient là, mais les autres?
mathildedelamole
20 mars 2010
19h17
Roddick va s’en vouloir, il avait le bris pourtant.
folpoulet
20 mars 2010
19h17
Well done Robin! :) Et le voilà qui sert pour le deuxième set!
folpoulet
20 mars 2010
19h20
Troisième set! :D
polboy
20 mars 2010
19h26
Bravo Ljubicic, victoire pleinement méritée !
android
20 mars 2010
19h27
Le CH semble un peu rouillé en 1ère période. Comme d’habitude Toronto joue des bras…
Ma prédiction de deux demies qui iraient en trois sets s’est réalisée. Je m’autocongratule pcq personne d’autre ne va le faire :-)
mathildedelamole
20 mars 2010
19h30
Deux doubles fautes pour Soderling et Roddick le brise.
folpoulet
20 mars 2010
19h31
Grrrr…. Söderling brisé…
@ android
C’est vrai que de prédire que la première demie irait à 3 sets, c’était quelque chose! La deuxième, c’était plus prévisible, par contre.
Et nous sommes quelques-uns à avoir prédit une victoire de Ljubi. :P
mathildedelamole
20 mars 2010
19h36
Alors là Roddick va s’en vouloir à mort, un autre bris.
folpoulet
20 mars 2010
19h36
Et Söderling récupère le bris! Fiou!
bernardine
20 mars 2010
19h43
Mais c’est quoi la joke? TSN remontre Nadal-Ljubi et d’après les commentaires, je vois que c’est commencé depuis longtemps….. grrrrrrr
folpoulet
20 mars 2010
19h45
1-0 Toronto, but en A.N. Sans commentaires sur la qualité du but de Bozak…
mathildedelamole
20 mars 2010
19h47
Si Roddick gaspille ce bris …
folpoulet
20 mars 2010
19h48
Ça sent la soupe chaude et le vol pour Miami pour Söderling…
mathildedelamole
20 mars 2010
19h49
La dernière finale en Masters 1000 de Roddick date de Cincinnati 2006.
folpoulet
20 mars 2010
19h50
1-1! :) Superbe but de Gionta!
folpoulet
20 mars 2010
19h50
@ mathilde
Sans mentionner qu’il n’a jamais fait la finale ou gagné IW.
android
20 mars 2010
19h51
Observation : les joueurs de grande taille comme Soderling et Isner n’aiment pas les coups à contrepied c-à-d ceux qui leur sont envoyés du côté d’où ils viennent. On dirait que leurs longs corps prennent trop de temps à se déplier pour revenir sur leurs pas.
folpoulet
20 mars 2010
19h52
C’est vrai, ça, Android. Pourtant, Söderling, bien que très grand, n’est pas aussi grand qu’Isner.
lapinroyal
20 mars 2010
19h52
@madeje
Votre poussin joue contre Santiago Giraldo a Sunrise
http://www.fromsport.com/c-4.html
mathildedelamole
20 mars 2010
19h53
Malgré le fait que Ljubicic est battu Nadal, ça parait assez réalisable pour Roddick.
folpoulet
20 mars 2010
19h54
Quel beau point!
folpoulet
20 mars 2010
19h57
Il lui a fallu du temps et beaucoup de travail, mais première finale à IW pour Roddick! Bravo!
lapinroyal
20 mars 2010
19h57
OMG… Ni Rafa Ni Robin en finale… Madeje sera content!
mathildedelamole
20 mars 2010
19h57
Victoire Roddick. Peu de gens avaient prédit une telle finale !
lapinroyal
20 mars 2010
19h58
Pendant ce temps Poussin mene 41… La madame est contente…
folpoulet
20 mars 2010
19h59
@ Lapin
Merci pour le lien. Maintenant que le match de Roddick est fini, je regarde le match de mon poulain 2010.
molasse
20 mars 2010
19h59
Ayoye, Nadal n’a toujours pas passé le cap définitif…. c’est presque impossible à croire que Ljubicic a gagné… que dire?!! Que Nadal est toujours en manque de ressources mentales, mais que Ivan (le Terrible!!) a été très très fort, plein d’assurance et disposé à jouer contre n’importe qui et n’importe combien de temps pour battre un des meilleurs!! C’est magnifique pour lui, quel bel anniversaire :D !! Je commence vraiment a apprécier ce joueur! Quel combativité, il veut pleinement profiter de sa seconde carrière, qu’elle ait commencé tard ou non, et c’est une superbe attitude! Ne pas lâcher!! En tout cas je le souhaite de remporter le titre demain ou lundi! Même s’il a battu mes deux préférés, ça n’a guerre d’importance, car on voit qu’il met tous les efforts, qu’il a son jeu (le service entre autre) et ça doit payer jusqu’au bout. Soderling et Roddick le mériteraient bien aussi, c’est dur à décider, mais comme plein d’entre nous, j’aime mieux Ivan. Il est bien plus fair-play et agréable à voir que les deux autres. Go Ljubi Go !!
molasse
20 mars 2010
20h01
@ mathilde
ah ben merci de me dire que Soderling est éliminé, et c’était mon deuxième choix, alors là c’est sur que je vote Ivan pour la finale, même si Andy n’a pas non plus remporté de gros titres depuis longtemps!
dormammu
20 mars 2010
20h03
Une surprise et demi aujourd’hui:
1) Belle victoire de Ljubicic sur Nadal: le croate a très bien joué les deux derniers sets et l’espagnol a connu quelques erreurs non-provoqués de trop; not bad pour le petit vieux de 31 ans. Ca veut dire que Federer pourrait être bon encore longtemps.
2) Une demi surprise que cette victoire de Roddick, le suédois aurait du remporter ce match; trop d’erreurs non-provoquées de sa part. Je suis très content de la victoire de Roddick.
J’irai sans doute en deux ou trois sets pour Roddick demain contre Ljubicic et si le croate l’emporte: bravo!
folpoulet
20 mars 2010
20h04
À quelle heure la finale de double?
victo22
20 mars 2010
20h20
ca vient de commencer, les femmes et apres ce sera Lopez-nadal….
folpoulet
20 mars 2010
20h24
@ Victo
Merci. C’est surtout pour la finale hommes que je voulais savoir. On a tellement peu d’occasions de voir Nestor et Zimonjic en action!
folpoulet
20 mars 2010
20h25
Au fait, Victo, c’est toujours 1-1 et c’est un match très plate. Alors je regarde un peu plus le match Giraldo – Simon que le match de hockey. ;)
victo22
20 mars 2010
20h35
fopo, l’important c’est la victoire!!! Ca ne peut pas etre pire que Peschke/Srebotnik v Petrova/Stosur…
folpoulet
20 mars 2010
20h39
Je vais aller jeter un oeil à ce match. Simon vient de gagner. Il se mesurera à Florian Mayer en finale demain. Mayer qui a battu Mayer en demies (Leonardo) en 3 sets.
Et oui, l’important, c’est de gagner, mais au train où vont les choses, même ça n’est pas certain. Le CH est aussi éteint que Murray l’était en début de match hier, ça te donne une idée. ;)
folpoulet
20 mars 2010
20h40
2-1 Toronto. Kessel. Méchant tir.
victo22
20 mars 2010
20h43
“Le CH est aussi éteint que Murray l’était en début de match hier, ça te donne une idée. ;)”
Ouch!!! Ca doit vraiment pas etre beau a voir!
folpoulet
20 mars 2010
20h44
Tu comprends donc pourquoi je dis que c’est vraiment plate à regarder. C’est lette.
paul.roux
20 mars 2010
20h56
J’ai mis en ligne un article sur les victoires de Ljubicic et de Roddick.
ladylay
20 mars 2010
21h03
deux tablettes de chocolat plus tard
je n’arrive toujours pas à évacuer la frustration
ok lujbi a bien jpué dans le deuxième et troisième set
mais il était où rafa??? des fautes venues de je ne sais où
un service pas aussi performant que dans les tours précedents…
en ce moment supporter rafa c’est comme supporter l’om…